Le monde d'Alh-Moha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rencontre au alentour du temple [pv Rona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nee'lahn

Nee'lahn


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Fonction: Prêtresse

rencontre au alentour du temple [pv Rona] Empty
MessageSujet: rencontre au alentour du temple [pv Rona]   rencontre au alentour du temple [pv Rona] EmptyMar 31 Juil - 3:50

Nee'lahn avait mis beaucoup de temps avant de se remettre des événements précédents, cela l’avait beaucoup fatigué c’est pour cela que pendant quelque jour, elle ne sorti pas du temple, elle c’était plutôt consacré à ses taches quotidiennes et quand elle avait du temps libre elle allait dans sa chambre pour se ne reposer cela fessait longtemps qu’elle n’était pas sortis prendre l’aire. un jour lorsqu’elle finit ses taches, elle décida d’aller se promener mais elle n’irait pas bien loin donc en fin d'après-midi elle sortit du temple et se dirigea dans un endroit où la végétation était abondante et cacher des regards des autres car elle voulait s’exercer à l’arc, cela fessait bel lurette qu’elle n’en avait pas fait donc elle se dirigea vers sa cachette où elle avait mis son arc et sa cible, elle installa sont matérielles et commença à s’’entrainner jusqu'à qu'elle entende un bruit, elle s’arrêta net, la prêtresse vi une ombre se dessiner entre les arbres puis Nee'lahn s’exclama
- qui est êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rona kueilan

Rona kueilan


Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Fonction: Rebelle

rencontre au alentour du temple [pv Rona] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au alentour du temple [pv Rona]   rencontre au alentour du temple [pv Rona] EmptyMer 1 Aoû - 10:22



    R[/size]ona regardait le ciel depuis qu'il s'était levé, enfaîte, elle l'avait regardé se coucher hier soir et regardait ce matin, elle n'avait pas dormi. Elle n'avait pas sommeille. Elle avait repensé à tout ce qu'elle avait fait aujourd'hui et les trois derniers jours. Elle aurait dû rentrer, depuis longtemps, mais elle n'avait pas envie, elle avait envie de rester dehors loin de son habituel "maison". Elle avait décidé de se balader encore une fois. Elle n'avait que ça à faire, elle trouvait étrange que tous les endroits qu'elle a visité était desert ok, elle faisait tout pour pas qu'on ne la voit, mais quand même. Là il n'y avait vraiment personne, même les endroits où il y a du monde d'habitude... et bah il n'y avait rien du tout. Elle soupira et se remit en marche. Elle faisait quand même attention à tout. Elle n'avait pas envie de se prendre une attaque surprise non merci. Rona marchait parmi les arbres, elle ne faisait pas vraiment attention dans quelle ville où elle se trouvait. Elle s'en fichait un peu. Quand elle entendit une voix, elle s'arrêta de marcher, elle était tellement dans ses pensées, qu'elle n'avait pas entendu, ni senti la personne. Elle releva la tête et s'approcha plus. Il y avait une jeune fille aux cheveux bruns. Rona pencha la tête. Une fille. Pas bon. Elle avait son regard neutre, pour pas montrer qu'elle était énerver, cela aurait mauvais effet et elle risquerait de sa faire attaquer.

    -Je ne voudrais pas être désagréable, mais savoir qui je suis ne va pas changer votre vie.

    [size=18]Ele se tu. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû dire cela, mais c'était plus fort qu'elle. C'est vrai quoi. En quoi ça va lui changer sa vie de savoir qui Rona est ? Cela ne va pas lui changer grand-chose, mais vraiment pas.


Dernière édition par Rona kueilan le Dim 19 Aoû - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nee'lahn

Nee'lahn


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Fonction: Prêtresse

rencontre au alentour du temple [pv Rona] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au alentour du temple [pv Rona]   rencontre au alentour du temple [pv Rona] EmptyVen 3 Aoû - 1:52

Nee'lahn vit alors que c’était une jeune femme, elle possédé des cheveux rose et des oreilles de chat, elle déposa son arc par terre puis, elle s’avança vers elle gracieusement comme à son habitude. C’est parole l’avait un peu surprise, personne ne lui avait parlé comme sa avant, mais cette jeune femme devait avoir des raisons valables pour lui parler sur ce ton-là. Elle lui répondit d’une voix calme.

- Désoler mais je vous ai pris pour un brigand d’habitude ici il ni à personne, depuis que je viens là, je n’ai jamais rencontré quelqu’un, je suis désolé si je vous ai offensé.


Nee'lahn aurait bien voulu en savoir plus sur cette étrangère mais la façon dont elle lui avait parlé, montrer bien qu’elle n’était pas d’humeur à parler donc ça servait à rien de perdre son temps, un peu déçu, elle lui sourit et tourna les talons, Nee'lahn avança de quelques pas et elle tendit la main vers sa flèche qui était plantée dans sa cible, celle-ci vient directement dans sa main sans quelle la touche, elle oubliait parfois que ce qu’elle venait de faire n’été pas naturelle, puis elle se dirigea vers son arc le prit, se positionna et tira la flèche atterrie au milieu. La prêtresse continua son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rona kueilan

Rona kueilan


Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Fonction: Rebelle

rencontre au alentour du temple [pv Rona] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au alentour du temple [pv Rona]   rencontre au alentour du temple [pv Rona] EmptyDim 19 Aoû - 10:43





    Si cette réponse était sortie de la bouche d'un garçon, cela lui aurait fait quelque chose et elle aurait voulu lui dire quelque chose de gentil et elle se serait excuser, mais là c'était une fille. Quelqu'un que Rona n'aimait pas du tout. Oui Rona n'aime pas les fille et alors cela est un problème ? Rona, elle ne voit pas le problème. Elle regarda la jeune femme faire, puis elle regarda les alentours. Elle devait faire quelque chose. Peut-être lui dire quelque chose de gentil, bien que cela ne soit pas vraiment une bonne idée, elle pourra toujours essayer et après tout, elle pourrait avoir des informations importante et elle pourra en ramener au clan. Mais elle ne bougea pas tout de suite. La jeune fille faisait un entrainement, elle n'avait même pas chercher plus loin après la réponse de Rona. C'est pour cela qu'elle n'aimait pas les filles. Les filles ne pensent qu'à elles, elles ne cherchent pas plus loin quand quelqu'un leur répond froidement. (Enfin Rona est un cas à part d'après elle..). Peut-être que si ses sœurs n'avaient pas étaient comme cela, elle aurait une autre opinion des filles, des femmes, mais ce n'était pas le cas, maintenant elle avait une grande haine envers les jeunes femmes et les vielles dames aussi, même si elles n'ont rien fait, Rona, ne les aimait pas. Elle fit un pas en avant puis elle regarda la jeune fille. Elle se mit en face de la cible où elle tirait, bien sûr, elle savait comment esquiver les coups de la jeune fille enfin les flèches, mais peut-être qu'elle allait faire attention va savoir. Elle prit son courage à deux mains, pour ne pas gueuler et repartir, comme elle était arriver.

    -Je m'excuse de mon comportement. Je n'aurai pas dû vous parlez comme ça.


    Elle regarda la jeune fille droit dans les yeux. Elle n'écoutait plus ce qui était autour d'elle. Elle était trop concentrée à rester aimable et polie, enfin tout le tralala, qui ferait oublier ce qu'elle avait fait il y a quelques minutes de cela,


    (Je m'excuse d'avoir mit autant de temps à répondre, cela ne devrait plus ce produire. Je m'excuse vraiment.)
Revenir en haut Aller en bas
Nee'lahn

Nee'lahn


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Fonction: Prêtresse

rencontre au alentour du temple [pv Rona] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au alentour du temple [pv Rona]   rencontre au alentour du temple [pv Rona] EmptyLun 20 Aoû - 5:58

Lorsque l’étrangère se mit entre elle et sa cible elle baissa directement son arc, et observa la jeune fille , elle était persuadée qu’elle n’allait pas partir et elle avait vu juste, sa stratégie avait marché, d'habitude la prêtresse essayait de trouver un moyen pour engager une conversation ou pour faire connaissance mais souvent lors de situations comme celle-ci elle ignorait les personnes pour qu’ils viennent d'eux même , et sa marcher assez souvent bon les réactions étaient diverses et varier certes sa marcher pas tout le temps mais très souvent, elle savait que c'était pas le meilleur moyen, bon là c’était un peu de sa faute , la prêtresse lui avait adressé la parole , pour savoir qui elle était d’un ton un peu agressif, c’était pas sait habitude mais des fois quand elle se sentait un peu menacer elle était complètement différente , Nee'lahn serait incapable de faire du mal à une mouche . Par son plus grand étonnement la jeune femme qui se trouvait devant elle lui présenta ses excuses, à sa réplique la prêtresse eut un sourire qui se dessina sur ses lèvres .puis elle dit :

- vous n’avez pas a vous excuser, je n’ai pas été d’un plus grand accueille moi aussi, je pense qu’on n’est pas parti du bon pied comme on dit, je m’appelle Nee 'lahn.

Elle n’osa pas lui demander son nom , elle espéra que l’inconnue lui dise d’elle-même.

HRP ; ne t’inquiète pas c'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au alentour du temple [pv Rona] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au alentour du temple [pv Rona]   rencontre au alentour du temple [pv Rona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au alentour du temple [pv Rona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyuh, future grande prêtresse du temple de Bastet
» Mouahaha Rona vous quitte.
» Rona Kueilan -fini logiquement.-
» Quelqu'un veut bien rp avec Rona ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Le monde :: Continent terrestre :: Byséir-
Sauter vers: