Le monde d'Alh-Moha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rona Kueilan -fini logiquement.-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rona kueilan

Rona kueilan


Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Fonction: Rebelle

Rona Kueilan -fini logiquement.- Empty
MessageSujet: Rona Kueilan -fini logiquement.-   Rona Kueilan -fini logiquement.- EmptyMer 25 Avr - 4:06






Rona Kueilan
Rona Kueilan -fini logiquement.- Yuna_officiel

Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Bisexuel
Peuple : :Gaëlien
Fonction : Rebelle
Code :
Spoiler:

Caractère:

Comment je suis de caractère? Je suis de nature très gaie, dynamique, souriante ainsi que positif, je vois toujours le bon côté des choses, j'aime mettre l'ambiance et rendre les autres joyeux (même si pour cela je dois faire la pitre) et mon dynamisme peut agacé car je suis une vrai pile électrique sans panne d'énergie mais malgré tout cela je suis très calme et paisible (en apparence!). Niveau philosophie je suis positif certes mais je suis aussi pour toujours aller de l'avant et prendre les choses en mains ne jamais se laisser abattre! Même si des fois je pleure, que je sois déçue, triste et toutes ces choses pas gaie ben je me relève et reprend le dessus car je dois toujours aller de l'avant et être exemplaire tel qu'on me l'a appris...Je suis très très garçon manqué (ou garçonne si vous préférez): casse-cou, tête brûlée, fonceuse et persévérante! Le prince charmant, le rose et les robes c'est pas ce dont je rêve, moi je veux de l'aventure que ça bouge et câliné les chats!J'ai un problème avec les filles, je m'entend très mal avec elles, enfin je crois qu'elles ne m'aiment pas car je suis plutôt garçon manqué niveau caractère.Le jour où vous me verrez rougir à un compliment n'est pas encore prêt d'arriver car j'ai appris toute petite à répondre poliment en hochant la tête en souriant en contrôlant mes émotions ainsi que mes sentiments, mais si un jour je rougis c'est que j'aurais de la fièvre ou que je serais amoureuse .Sinon je suis très douce à part cela, très serviable et très câline (j'aime les câlins) mais je ne câline pas vacillement car depuis peu j'ai tendance à avoir peur de touts le monde ...Je crois que c'est tout, puis vous apprendrez à me connaître~

Physique:

Rona est une jeune fille de taille normale (dans les un mètre soixante), elle est très fine et possède une peau très blanche sans imperfection. Ses cheveux sont très longs et d'un blond presque blanc. Ils sont lisses mais elle aime les onduler de temps à autres. Elle a de jolies yeux en amandes d'un bleu très pur, cristallin et aime papillonner de ses longs cils noirs quand quelque chose la dérange. Ses pommettes sont hautes et coloré et ses lèvres sont rosées et fines . Il est important de préciser que quand quelque chose ennui Rona, elle se mord la lèvre inférieur se qui traduit chez elle un manque de confiance en elle ou un trouble profond.Côté vestimentaire, elle aime porter des corsets serrés, des jupes bouffantes, de hautes chaussettes accompagnées de petites chaussures, mais s'accommode de tout ce qu'on lui donne. Du moment qu'elle ne marche pas nue dans la rue, ça lui suffit.Sa démarche est souple et gracieuse, très féline en fin de compte, rien de plus banal non ? Ses oreilles de chat et sa queue son aussi blonds que ses cheveux. Et elle aime orner ces derniers de petits nœuds ou autres accessoires plutôt mignon. Pour conclure, vous l'aurez bien compris, Rona est une personne qui aime être coquette et se faire jolie. Même si elle a un caractère qui pourrait nous faire penser qu'elle n'aime pas ce genre de choses.

Histoire:

Rona est née, oui sinon on ne serait pas là à écrire son histoire. Mais bon passons. Rona est née dans une famille qui avait déjà deux fils et une fille. Ils avaient des revenus assez élevés. Doit-on vous dire que cette jeune fille n'a pas eu une enfance comment dire joyeuse ? Oui même si elle était d'une bonne famille, ses parents n'étaient jamais là. Enfaite, sa vie, c'est comme un conte de fée, mais cela n'est pas très joyeux. Il y a les obstacles. Sa grande sœur était jalouse d'elle, car ses frères préféraient jouer avec Rona qu'avec elle. Disons qu'elle ne voulait pas se salir et qu'elle ne voulait pas faire des choses que font souvent ses frères alors que Rona était partante. Toujours sans parents présents pour l'instant. Ses frères devaient commencer à travailler donc ils étaient moins présent, sa grande sœur ne voulait pas s'occuper d'elle. Donc Rona s'ennuyait dans sa maison seule dans sa chambre. Tout était calme. Elle ne savait pas quoi faire de ses journées, elle n'avait que douze ans et elle n'avait pas d'amis, elle n'avait rien. Elle savait que si elle partait ça ne se verrait pas, on peut dire que maintenant elle est transparente, invisible, Oui on ne verra même pas qu'elle est partie. Elle prit donc ses affaires et partie de chez elle. Elle avait laisser un mot à ses frères. Depuis quelque temps, elle vagabonde un peu de partout. Elle ne sait pas vraiment si elle veut retourné vers sa famille pour l'instant, elle veut juste aider un peu les androïdes. .

Arme(s) ou pouvoir(s): Pouvoirs ? Armes ? Elle n'a pas de pouvoir enfin elle ne croit pas en avoir. Armes, oui elle en a c'est quelque poignards qui sont avec elle et puis c'est tout, après elle se bat plutôt avec ses mains que avec pleins d'armes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votre âge : 15 ans.
Depuis quand faites vous du rp?Presque un an.
Vos fréquences de connections:Logiquement tout les soirs.



Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rona Kueilan -fini logiquement.- Empty
MessageSujet: Re: Rona Kueilan -fini logiquement.-   Rona Kueilan -fini logiquement.- EmptyVen 4 Mai - 8:00

C'est bon, je valide!

N'oublie pas de générer ta feuille de personnage dans ton profil et surtout amuse toi bien!

Si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rona Kueilan -fini logiquement.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouahaha Rona vous quitte.
» rencontre au alentour du temple [pv Rona]
» Quelqu'un veut bien rp avec Rona ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Bienvenue à Alh-Moha :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: