Le monde d'Alh-Moha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit somme ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 7:32

Ienzo aurait bien voulu faire une chose avec son protecteur mais vu qu'il avait des chose à faire il ne fallait pas le retarder plus. Il avait complétement oublier de lui en parler avec tout ce qui s’était passé.

"En faites j'aurais voulu faire une chose mais, sa sera surement plus tard. Pour se qui est des livres j'ai deja le sens de lecture l'auteur de ses livres les a écrit dans un sens particulier il à commencer par le bas cela était peu commun puis il allait de droite à gauche."

Il sourit content de sa découverte, mais alors qu'il allait reprendre la parole ses lèvres furent capturé par celle de son amour, qui sans que Ienzo sens rende compte l’éloignait de la porte. Il enlaça la taille de Nathao pour le serre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 8:14

Il le regarda et l'écouta parler. il y avait un sourire sur les lèvres du rebelle. La découverte de son petit protégé l'enchantait. Il le serra un peu plus contre lui et l'embrassa avec amour.

- "Tu es génial! Vraiment formidable! A ce rythme-là tu auras vite tout déchiffrer!"

Nathao lui caressa la joue et lui fit un clin d'oeil. Peut-etre qu'il allait repousser ses obligations à plus tard.

- "Dit-moi, pourquoi tu me demandais ce que j'allais faire? Tu avais une idée derrière la tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:41

Ienzo etait heureux de voir que cela faisait plaisir à son protecteur. Pour etre recompensé ainsi il etait pres à faire des decouvertes tout les jours à propos de ses livres. Les compliments de Nathao gena un peu le jeune homme au cheveux bleu, qui avait les joues rosi. Il avait peur de gacher les esperences du rebelle il ne se sentait pas vraiment capable de tout dechiffrer.

"Tu.. Tu sais je ne suis pas si genial que ça... j'ai juste lu et en rapprochant deux livres... j'ai compris comment cela marchait... je ne suis pas si douer d'autres aurais surement trouver plus rapidement et ... sans ressouces..."

Il ferma les yeux en sentant la main passez sur sa joue, mais les ouvrit juste au moment où le bazané lui fit un clin d'oeil, c'est seulement lorsqu'il lui posa les questions qu'il comprit le clin d'oeil. Il devient vite rouge, il ne pensait pas devoir lui dire mais il ce sentait d'un coter un peu obliger ou du moins ne voulais pas lui caché car au final Nathao aurais trouver une solution pour lui faire avouer.

"Je ... je voulais savoir.... si... on avait un peu de temps.... mais vu que tu a des choses à faire...j'avais penser.... enfin aurais bien aimer ..."

Plus il hesitait plus il devenait rouge et d'un coter sa timidité l'enervait.

"Que... enfin si tu veux bien ... qu'on prennent ... une douche... tout les deux..."

La fin de se phrase etait plus proche du murmure que de la veritable parole, mais il reprit rapidement la parole un peu plus clairement.

"Mais vu que tu n'a pas le temps c'est pas grave.... pendant se temps je vais continuer à lire ici... et à reflechir."

Il serra une nouvelle fois sa main qui bizarrement lui faisait mal ce n'etait pas la premiere fois il ne voulu pas sens preocupé plus que cela et regardait celui qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:19

Il sourit de plus belle en entendant le murmure qui lui avouait ce que Ienzo désirait. C'était vrai que le chef des rebelles avait d'autres choses a faire mais il pouvait bien perdre 10 à 20 minutes, peut-etre plus, pour une douche à deux. Il sépara les mains de son amant qui était en train de les serrer presque comme à son habitude puis il le poussa gentiment vers la salle de bain. Il referma la porte de salle d'eau derrière eux.

- "Ne t'en fais pas voyons, ça ne me dérange aps du tout de t'accorder du temps. Les autres n'ont qu'à attendre."

Nathao avait été légèrement perturbé par l'aveu de la douche de Ienzo qu'il en avait ooublié ou presque sa phrase avant où Nathao avait l'impression que le jeune homme se dévalorisait. Il le serra doucement contre lui en s'en souvenant et l'embrassa dans le cou, tout en passant ses mains sous le haut de son compagnon.

- "Et puis... ne te dévalorise pas comme cela... Et puis, je te l'ai dit, ici il y a des gens qui pourrait t'aider dans ta tâche. Même les botanistes te seraient utiles, je pense. Et puis, il n'y a pas de honte a avoir un peu d'aide. Je te fais confiance."

Il le regarda et lui sourit. Puis il alla cherchez les lèvres de son compagnon et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:51

Ienzo fut surprit de se retrouver dans la salle de bain avec son protecteur, il le regardait sans vraiment comprendre. Nathao venait de lui dire qu'il avait des chose à faire alors pourquoi perdre son temps avec lui. Il baissa la tête un peu honteux il avait l'impression d'avoir fait un caprice que lui avait ceder son amant.

"Mais c'est surement important, je peu toujours attendre tu sais et je..."

Sa phrase fut couper par un frisson du au baiser dans le cou, il sentit les mains de celui qu'il aimait passer sous son haut, finalement il sans foutait des autres pour une fois il voulait jouer les egoistes. Comment ne pas ce devaloriser il avait toujours ete faible et on lui repetait assez souvent pour que cela s'imprime. Oui il avait surement raison il leurs parlera un jour peut etre, quand il sentira une pousser de courage.

"Desole on me la dit si souvent que j'y crois, j'irais les voir à l'occation, de toute façon je ne pourais pas tout faire moi même."

Il ferma les yeux, il voulait que se baise dur longtemps, il etait un peu rouge mais il se sentait bien avec lui, il passa ses bras autour de son cou et caressa les cheveux de son protecteur. Le baisé achever il le regarda dans les yeux en souriant.

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptySam 30 Juin - 6:45

Nathao sourit au "je t'aime" de son compagnon et il alla chercher a nouveau ses lèvres pour lui offrir un nouveau baiser tout aussi long. Pendant ce baiser, le jeune rebelle commençait doucement à déshabiller son amant. Il le trouvait si excitant... surtout lorsqu'il frissonait sous ses baisers et sous ses caresses. Ses lèvres descendirent dans le cou du bibliothécaire et l'y embrassèrent. Il lui murmura aussi un "je t'aime" avant de le mordre doucement puis de lui retirer son haut. Il lui prit les lèvres encore une fois et pendant ce nouveau baiser, il le fit s'allonger sur le sol frais de la salle de bain. Nathao s'assir en califourchon sur le corps de son partenaire caressant son torse avec envie. Il posa aussi l'une de ses mains sur l'entre jambe de son amant. D'abord du regard, puis du bout des lèvres lorsque celles-ci frolèrent celle de Ienzo, il lui demanda l'autorisation d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptySam 30 Juin - 23:52

Ienzo ferma les yeux laissant complétement faire son amant bien qu'il etait rouge du au faites qu'il lui retirait les vêtements. Il caressa le dos de son amour tout en se collent un peux plus lui. Le baisé dans le cou le fit frissonner, il ouvrit les yeux lorsqu'il entendit le je t'aime puis il sourit. Il était heureux que finalement son protecteur avait décider de rester avec lui. Lorsqu'il sentit la morsure dans son cou il ne peu s’empêcher de gémir et cela eux pour conséquence de le faire devenir encore plus rouge. Le jeune homme au cheveux bleu était contant que son amant lui prit les lèvres comme cela même si il gémissait cela ne serait pas aussi audible. Il s'allongea contre le sol froid, il regarda son protecteur dans les yeux lorsqu'il se mit à califourchon sur lui, son coeur battait de plus en plus vite, il lui sourit en posant sa main sur sa joue, du moins jusqu'à se qu'il sent celle de son amant sur son entre jambes il fut surprit et devient encore plus rouge du moins si s’était possible. Ienzo prit les lèvres de Nathao puis il hocha la tête pour lui dire qu'il pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 7:41

Nathao avait embrassé la main de son protégé lorsque celui-ci avait posé sa main sur sa joue. Il avait aussi longuement prolongé le baiser que lui offrait son compagnon. Lorsque leurs lèvres furent libres, le rebelle sourit en voyant Ienzo hocher la tête. Il termina de le déshabiller en prenant un certain plaisir à le caresser et à le voir rougir. Puis, lentement ce fut à son tour de se dénuder. Il retirer son propre haut puis son pantalon et son boxer. Nathao s'allongea sur le corps chaud de Ienzo. Il caressa son corps tout doucement et l'embrassa avec envie. Puis, lui écartant les cuisses, il lui fit l'amour. Nathao était moins doux que lors de leur première fois. Mais il s'efforçait de calmer un peu son envie et son excitation. Malgré tout, il était un peu plus brutal. Ses baisers sur ses lèvres étaient plus pressants et dans son cou, il le mordillait un peu plus sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 8:08

Sentir le corps de son compagnon contre lui le rendait plus fiévreux et lui donne furieusement à avoir envie, il se mordait les lèvres pour ne pas émettre le moindre son. Mais il ne put s'en empêcher longtemps avec les caresses pressente et les coups de hanches. Cela lui fit plus mal comparer à la dernière fois mais il ne voulais pas qu'il arrête il gémissait de douleur. Il s'accrocha aux épaules puis au dos de son protecteur lui laissant des marque rouge. Nathao était vraiment plus sauvage dans cet acte, les morsures le fit gémir de plaisir et les baiser de le faire frissonner. La bouche ouverte Ienzo soufflait, sa lèvre saignait et son coeur battait à tout rompre, cela était tellement vite qu'il pensait qu'il allait éclater. Ienzo attrapa les lèvres de son amant et l’embrassa langoureusement de ses lèvres ensanglanté mais il du vite les séparé car il n'avait presque plus de souffle. Le jeune homme au cheveux bleu était terriblement excité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 8:40

Il gémissait de plaisir tout comme son amant. Nathao gardait le plus possible les lèvres de son protégé mais il devait aussi souvent les libérées pour reprendre de l'air frais. C'est seulement après lui avoir fait longuement l'amour que le rebelle, essoufflé par l'acte, remarqua le sang sur Ienzo. Il se retira le plus doucement possible et essuya le liquide rouge et chaud avec ses doigts. Il semblait confus et désolé. Il regarda son partenaire puis embrassa ses lèvres meurties.

- "Je suis désolé. Je ne voulais pas te faire mal... Je n'ai pas réussis à maitriser mon envie... Pardon..."

Il se blottit contre le corps de Ienzo encore brulant de l'acte. Son visage caché dans le cou du jeune homme, il étouffa ses sanglots silencieux. Puis une fois un peu calmé, il se releva et aida son compagnon a faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:16

Ienzo tenta de recuper son souffle quand son protecteur se retira de lui, il se laissa completement faire malgres la sauvagerie de l'acte cela ne l'effraillait pas. Lorsque les lèvre de son protecteur se posa sur les siennes il posa sa main sur la nuque de celui-ci pour approfondir le baisé. Bien que Nathao s'excusait pour son acte le jeune homme au cheveux bleu lui n'en voyait pas l'utilliter et lui caressais le torse chaud. Mais son compagnon se colla contre lui et cacha son visage dans son cou c'est la que Ienzo comprit qu'il devait lui dire quelque chose car il sens voulait vraiment. Alors il lui murmura en caressant ses cheveux.

" Ne tent veux pas, c'etait moins doux que la derniere fois, mais s'etait bien plus agreable. Tu sais ça ma fait mal que au debut apres tu me donnait tellement de plaisir que j'ai completement oublier."

Mais Nathao quitta vite ses bras et voulu l'aider à se relever finalement il sentait encore la douleur de l'acte mais fit mine de rien face à son protecteur pour ne pas qu'il se face du soucie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 7:32

Il le regarda. Il espérait sincèrement qu'il ne lui avait pas trop fait de mal. Il embrassa tendrement les lèvres de son amant et lui caressa la joue.

- Si je te fais mal, ou que tu as mal, dit le moi surtout, d'accord?

Il le regarda et lui sourit tendrement puis l'embrassa encore avant de le pousser gentiment vers la douche.
L'eau, d'abord froide puis devenant un peu plus chaude, faisait du bien car elle détendait le corps après l'effort. Nathao observait son protégé puis se lava tout en lui lançant de furtif regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 8:22

Ienzo prolongea le baisé et se blottit contre lui en souriant. Il voulait pas qu'il sache qu'il avait mal car il ne voulais pas l’inquiété. Il lui sourit.

"-Ne tant fait pas ça va bien mais dit moi et toi je ne t'ai pas fait de mal?"

Il regarda le dos de son partenaire et se laissa entrainer dans la douche, l'eau froides le fit frissonner l'eau chaud lui fit fermer les yeux cela lui faisait du bien et il oublia les douleurs qu'il avait ressenti, il se lava lui aussi sans prêter attention dans un premier temps, puis il reporta son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 8:32

Nathao croisa son regard et lui sourit. Il fini rapidement de se laver et se rinça. Puis il se blottit contre lui, frottant doucement don nez contre le cou de son amant.

- Tu ne m'as pas fait mal. Ce n'est pas quelques griffures qui vont me faire souffrir. ça pince juste un peu sur le moment, c'est tout, ne t'en fait pas.

Il lui sourit et l'embrassa tendrement. Il le plaqua contre la parois de la douche et l'embrassa langoureusement. Il avait encore envie de lui. Mais il se retint. Il se contentait seulement de baisers et caresses. Si Ienzo désirait prendre les commandes, le rebelle les lui laissait volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 5:07

Ienzo sourit en sentant le corps de son amour contre lui bien qu'il lui provoquait de nombreux frisson à cause ses cheveux qui le chatouillait en plus.

"C'est vrais comment je pourrais pas faire du mal à grand monde."

Il sourit et se colla contre lui, il prolongea le baisé se sentant piéger par son amant contre la parois, il dévora les lèvres de Nathao et en caressant son dos. Il alla timidement embrasser le cou de son compagnon et le lui léchant du bout de la langue. De plus il voulait lui montrer un chose dont il n’était pas encore montrer. Mais pour le moment il voulait profiter de se corps qui pouvait à loisir effleurer, embrasser, toucher. Il se mordit la lèvre et laissa glisser ses mains vers le bas du dos de son protecteur il était assez rouge.

"Un jour il faut que je te montre une chose mais dans un endroit dégager sinon je risque d'abimer des chose."
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 7:20

Il sourit en sentant Ienzo caresser le bas de son dos et aussi l'embrasser. Nathao frissonnait de plaisir et de bonheur. Lorsqu'il eut fini sa derniere phrase, le rebelle le regarda avec curiosité. Il aimerait savoir ce que voulait lui montrer son compagnon. Il n'en avait pas vraiment d'idée précise de ce que pourrait être la chose. Il se contenta de l'embrasser à nouveau et de lui sourire.

- D'accord... Je m'arrangerais pour qu'on puisse faire cela le plus vite possible. Cela te va-t-il?

Il lui sourit de plus belle puis alla frotter son nez contre le cou de Ienzo. Il l'aimait, il en était sûr. Et il voulait que cela dure le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:02

Ienzo regarda la reaction de son protecteur bien qu'il savait que surement, il passait cette declaration on second plan se concentrant bien plus sur le contact que crée les deux corps. Il prolongea un peu le baisé avant que Nathao ne parle, il l'ecouta et frissonna de nouveau en sentant le nez du rebelle contre son cou. Il ferma les yeux afin de profité un maximum de la situation.

"Oui sa me va, ça me va parfaitement."

Sa phrase sortit comme un long soupire de plaisir, bien que le jeune homme aurais voulu laisser de coter son passé il eu comme un brin de nostalgie et pensa à sa mere qui allait ou devait peut etre s'inquiete pour lui. Sa lui fit comme un pincement au coeur, mais malgre tout il ne voulait pas faire demi-tour il etait bien dans se monde de chaleur et de violence et puis sa mere n'aurait jamais accepter que son fils sa coquine avec un garçon qui de plus etait un rebelle. Alors Ienzo reporta son esprit sur ce qui etait le plus important pour lui à se moment Nathao.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 6:52

Nathao sourit a la réponse du jeune homme. Il se serra un peu plus contre lui et continua de carresser son cou avec son nez. Puis il l'y embrassa doucement. Il carressa ensuite la joue de Ienzo et l'embrassa à nouveau. Peu après, il sortit de la douche et s'essuya. Il tendit une serviette de bain pour son amant lorsque celui-ci décida de sortir de sous la douche. Il lui sourit tendrement puis alla s'habiller dans l'autre pièce. Une fois cela fait, il commença à fouiller dans des papiers et des classeurs. Il avait l'intention de s'acquitter au plus vite de ses tâches pour s'occuper ainsi de Ienzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 7:32

Ienzo se laissa faire en souriant presque bêtement contre son amant. Il le regarda quitter la douche après un doux baisé. Le jeune garçon au cheveux bleu toucha ses lèvres du bouts de ses doigts. Il prit la serviette en sortant de ses rêveries.

"Merci."

Il s'essuya et ce n'est qu'au moment de se s'habiller qu'il se rendit compte qu'il avait toujours pas de vêtements propre. Il avait passez sa serviette autour de ses épaules et regardait faire Nathao. Il avait l'air de vouloir ce dépêcher de chercher quelque chose. I s'approcha de lui.

"Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 8:07

Il le regarda arriver près de lui et lui sourit. Il sourit de plus belle lorsqu'il lui proposa son aide. Oui, Ienzo pourrait l'aider.

- Oui, bien sur! Je vais t'emmener chez Léo' pour qu'il prenne tes mesures et qu'il te trouve ou fasse des vêtements. Pour le moment, je recherche une feuille avec le récapitulatif des dépenses et acquis et aussi trois feuilles avec des plans dessinés dessus.

Il le regarda puis reparti a la recherche de ses feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 8:54

Ienzo sourit à son tour en voyant le sourire de son compagnon, un homme qui s'appelle Leo allait lui faire des vêtements Pourquoi pas mais il allait devoir emprunter des vêtements à Nathao encore une fois.

"Je peux t'emprunter des vêtements?"

Il regarda comme même les papiers qui volait un peu partout, alors il devait trouver un feuille avec plein de chiffre dessus et deux avec des dessins. Il sourit et déposa un baisé dans le cou de son protecteur et se mit à chercher de vue les papiers. Il avait envi de jouer avec le rebelle mais il fini par laisser sa de coter, la vie ne pouvait pas toujours être un jeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 6:49

Il répondit a sa réponse par un hochement de tête affirmatif et un sourire. Il frissonna ensuite quand Ienzo l'embrassa dans le cou. Il s'était même immobilisé et avait fermé les yeux pour mieux profité du moment. Puis il regarda chercher avec lui les papiers. Très vite, grâce a l'aide du jeune homme, Nathao trouva ce qu'il lui fallait. Il prit alors son amant contre lui et l'embrassa tendrement en le remerciant. Puis, il attendit qu'il soit préparé pour sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 1:07

Âpres avoir retrouver les papiers et avoir profiter un peu de son compagnon, Ienzo prit quelque vêtements et s'habilla. Il regarde Nathao et l'embrassa de nouveaux il savait bien que quand il sortirait de la pièce, leur relation allait changer alors il voulait profiter de l'instant un peu plus, il entrelaça leurs doigts regardant les mains. Depuis qu'il était avec lui il n’était plus angoisser. Sa main lui fit mal de nouveau il eu une très légère grimace mais l'effaça très vite pour ne pas que sont protecteur ne s’inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 6:23

Nathao lui caressa la joue et vit pendant un bref instant une grimace assombrir le visage de son amant. Il le regarda. Il fixait même ses yeux. Puis il l'examina, toujours avec ses yeux. Il se demandait ce qu'il y avait pour que Oenzo face cette petite grimace de douleur. Au lieu de se tourmenter l'esprit en imaginant les pires scénarii, il le lui demanda.

- "Dit moi... Pourquoi tu viens de faire une petite grimace? On aurait dit pendant un instant que tu souffrais..."

Il reposa son regard dans celui de son protégé. Puis il l'enlaça tendrement attendant qu'il daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 8:43

La question le gênait un peu, il ne savait pas vraiment si il devait lui dire au risque qu'il s’inquiète ou ne rien lui dire. Mais finalement les deux options ferais en sorte qu'il s’inquiète, alors il lui répondit en regardant le sol.

"J'ai.... de temps en temps ... des .. des douleurs à la main mais ... je sais pas pourquoi.... j'ai rien pourtant ...., mais c'est qu'une petite douleur après sa passe, sa ne doit pas être bien grave....tu sais ne temps fait pas pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit somme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit somme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: