Le monde d'Alh-Moha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit somme ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptySam 16 Juin - 7:34

Nathao avait regardé son amant ouvrit la porte et sortir de la pièce. Il l'avait suivit dans le couloir puis reconduit jusqu'a la chambre du rebelle. Il ouvrit la porte, fit entrer son protégé puis referma la porte. Il s'étira en faisant quelque pas dans la chambre puis alla dans la salle de bain laissant la porte grande ouverte. Il retira son haut et regarda comme il pu son dos griffé. Nathao sourit impercéptiblement.

- "Tu m'as bien griffé le dos..."

Le jeune homme se changea rapidement puis revient dans la chambre même, torse nu. Il alla s'allongé sur le lit où il regarda d'abord son partenaire puis le plafond en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptySam 16 Juin - 9:55

Ienzo regarda Nathao marcher devant lui, il le suivit jusqu'à la chambre. Une fois rentrer dans la chambre il se posa sur le lit et fini par s'allonger en fermant les yeux. Quand le rebelle alla dans la salle de bain il ouvrit un oeil pour le regarder. Il sent voulait un peu pour les griffures dans le dos. Alors quand le basané déclara qu'il l'avait bien griffer il devient rouge écarlate et cacha sa tête dans les draps. Il releva la tête quand il sentit des secousse dut à l'arriver de son protecteur sur le lit. il le regarda mais ne bougea pas . Il se redressa sur le lit et fixa son regard dans celui de son compagnon en se mettant juste au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyDim 17 Juin - 8:24

Il regarda son compagnon quand celui-ce se mit au-dessus de lui et le regarda. Nathao passa une main sur la joue de Ienzo en souriant. Il passa ensuite sa main dans les cheveux de son amant puis alla chercher ses lèvres. Il ferma les yeux pendant leur baiser. Un baiser qu'il désirait long et sensuel. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, le rebelle lui murmura qu'il l'aimait. Il le serra doucement contre lui et ferma les yeux tout en jouant avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyDim 17 Juin - 18:55

Ienzo se laissa faire completement docile au moindre geste fait pas son compagnon, il aimait le voir sourire. Lors du baiser il ferma les yeux aussi, il etait bien avec lui, il ne se sentait plus vraiment gener de sentir son corps contre le sien. Quand le rebelle le serra contre lui, le jeune homme pose sa tête dans le creux du cou du basané et ferma les yeux et apres un silence lui murmura un je t'aime, il embrassa le cou de Nathao avant de fermer les yeux et s'endormir bien que celui-ci ce forçait à rester eveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyLun 18 Juin - 6:39

Il frissonna lorsque son compagnon l'embrassa dans le cou. Nathao ferma les yeux et caressa tendrement les cheveux de Ienzo. Il remarqua que ce dernier s'était vite endormi. Il sourit et continua de jouer dans les cheveux de son partenaire. Il se surpris même à émettre un léger ronron et il fut heureux que Ienzo dorme a ce moment là car il ne pouvait pas l'entendre et encore moins voir les joues de son protecteur se teintées de rouge. Il finit lui aussi par fermer les yeux mais si il s'endormit, il ne s'en rendit pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyLun 18 Juin - 7:35

Ienzo ne bougea pas de toute la nuit et resta ainsi jusqu'à son reveil. Il ouvrit doucement les yeux et se redressa, il rougit en voyant qu'il était au coter de son protecteur ou plutôt sur lui. Il fit attention à ne pas le réveiller en sortant du lit et il rougit de plus belle en repensant à la soiré passer au coter de Nathao. Il le regarda de nouveau puis se mit contre le mur avec le livre qu'il avait prit à la bibliothèque. Il sourit, quand il regardait de temps en temps le visage apaiser de celui qu'il aimait endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyLun 18 Juin - 7:50

Nathao dormit d'un sommeil de plomb. Le lendemain matin, il ne sentit pas Ienzo quitter ses bras. Et il dormit encore un certain temps. Ses rêves n'étaient pas vraiment mouvementés. Bien au contraire, ils étaient doux et calmes. Cela faisait bien longtemps que le chef des rebelles n'avait plus eu une nuit complète où il pouvaient enfin se reposer. Quand il se réveilla, il crut d'abord qu'il avait rêvé la journée d'hier. Il posa son bras devant ses yeux et poussa un léger soupir. Puis il entendit la respiration de quelqu'un d'autre dans la pièce. Il bougea son bras et se redressa. Il fut heureux de voir son amant en train de lire. Il fut heureux de constater qu'hier n'était pas un rêve mais bel et bien la réalité. Il regarda Ienzo et lui sourit.

- "Bonjour, tu as bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyLun 18 Juin - 19:02

Ienzo n'avait rien remarquer ni le reveil de son protecteur, ni même ses mouvements. Il etait consentrer sur son livre la lecture etait son seul divertissement avant qu'il n'arrive chez les rebelles. Il sursauta en endantant la voix de Nathao, il releva la tête surprit, puis il sourit.

"Bonjour, oui j'ai bien dormis et toi?"

Il se leva et s'approcha du basané, afin de s'assoir sur le lit, posant ainsi le livre sur la couette, oubliant de marqué sa page. Son protecteur etait beaucoup moins intimidant quand il dormait et sur tout adorable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyLun 18 Juin - 22:21

Il le regarda lire avec un sourire qui s'étendit quand leurs regards se croisèrent. Ienzo avait bien dormi. "Tant mieux" pensa le rebelle. Il le regarda se lever, venir vers lui puis s'assoir a ses cotés avant de lui répondre.

- "Oui tres bien. C'est la meilleur nuit que j'ai passée depuis longtemps. J'ai enfin pu me reposer tranquillement."

Il le regarda et lui sourit puis lui vola un rapide baiser.

- "Je suis bien content que tu sois venu avec moi. Ta présence... elle me fait beaucoup de bien, je pense."

Il le regarda toujours mais il se mordit légèrement les lèvres comme pour indiquée une légère gêne due a ce qu'il venait dire, d'avouer. Il passa doucement l'une de ses main sur la joue du garçon ne quittant pas ses yeux du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyMar 19 Juin - 7:41

Il avait passez une bonne nuit, la meilleure nuit depuis quelque temps. Sa présence l'aidait à ce repose? Il sourit en réponse au sourire de Nathao, mais il fut vite remplacer par des rougeurs quand celui-ci lui vola un baisé. Alors lui aussi sa lui faisait plaisir qu'il soit venu avec lui. Ce qu'il avait dit l'avait toucher, il fut troublé et ne su quoi répondre sur le coup. Il baissa la tête, mais continua de le regarder malgré tout. Il vit que le rebelle se mordait les lèvres, il avait l'air gêné lui aussi. Quand il passa sa main sur la joue du bibliothécaire il releva la tête et l'embrassa pendant un moment maintenant la tête de la personne qu'il aimait et quand il relâcha les lèvres, il murmura.

" Toi aussi tu me fais du bien..."

Il baissa de nouveau la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyMar 19 Juin - 21:01

Nathao fut un peu surprit quand son bibliothécaire préféré l'embrassa pendant un long moment. Il ne le repoussa pas. Bien au contraire. Il le serra contre lui prolongeant le doux baiser et passant sa main dans les cheveux puis sur la nuque du jeune homme pour approfondir en peu plus ce baiser. Nathao fit taire son envie de l'embrasser a nouveau quand leurs lèvres se séparèrent. Il l'écouta et sourit puis il embrassa son front.

- "Tant mieux alors. Parce que je ne compte pas te perdre. Tu es trop précieux pour moi."

Il avait failli ajouter un "pour le moment". Mais ces quelques mots ne sortirent pas. Et heureusement car Nathao n'aurait pas aimé la réaction qui aurait animé son protégé. Pourquoi avait-il failli dire ces mots? Le rebelle réfléchissait et finit par trouver une réponse. Il n'avait jamais eu de longues attaches, jamais elles n'avaient durée longtemps et trop souvent il avait été déçu par les autres. Mais une espérance se cachait dans le coeur du rebelle. Celle que cette relation qu'il avait Ienzo dure le plus longtemps possible. Même si cela pourrait être un peu compliqué a cause de ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyMer 20 Juin - 7:31

Ienzo appréciait ce baisé qui durais un moment la main sur sa nuque le fit frissonner. Il se blotti dans les bras de son amour. Être précieux au regard de la personne qu'il aime, lui non plus ne voulais pas le perdre mais il ne préféra pas parler il voulait garder cette intimité et se plaisir d’être avec son protecteur. Il ce colla contre le rebelle et ferma les yeux.

"Tu sais le livre que j'ai pris je pense qu'il va pouvoir aider pour la déchiffrer les livres interdit."

Ienzo ne se doutait de rien tout ce qu'il voulais pour le moment c’était de vivre auprès de lui, sans véritablement avoir de lendemain. Mais il espérait comme même que cela allait duré longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyMer 20 Juin - 8:02

"Tu sais le livre que j'ai pris je pense qu'il va pouvoir aider pour la déchiffrer les livres interdit."

Nathao le regarda et sourit. Maintenant il voulait en savoir plus. Il voulait savoir pourquoi ce livre allait lui être utile. Alors il le lui demanda sans tourner autour du pot.


- "En quoi t'est-il utile?"

Le rebelle le regarda puis se leva pour s'étirer tournant le dos à son amant. Puis, il se retourna face à lui et le regarda a nouveau avec un léger sourire sur les lèvres. Les bonnes nouvelles, il aimait ça. Et un bonne nouvelle dès le matin annonçait une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyJeu 21 Juin - 7:02

Ienzo regarda son protecteur, il voulait en apprendre plus sur ce qu'il avait découvert grâce à ce livre mais d'un coté il voulait jouer un peu même si cela n’était pas trop dans sa nature.

"J'ai le droit à quoi si je te le dis."

Il ne savait pas comment allait réagir Nathao mais il avait envie de voir ce qu'il allait faire. Il lui sourit et posa sa main hésitante sur le torse du rebelle. Il garda le silence de découverte qui allait permettre de découvrir les secrets des anciens. Il baissa la tête n'osant pas le regarder surement il allait le prendre pour un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyJeu 21 Juin - 7:48

"J'ai le droit à quoi si je te le dis."

Nathao le regarda surpris. Il ne s'attendais pas à ce qu'on lui sorte ça. D'habitude quand il parlait "affaires", on lui répondait sans trop le faire attendre. Mais là, ce n'était pas n'importe qui qui était assis en face de lui. Il esquissa un bref sourire en sentant une main se poser sur son torse. Il s'assit alors a califourchon sur son amant et lui murmura au creux de l'oreille:


- "Des choses et d'autres. Des nuits encore plus passionnantes que ce que nous avons fait a la bibliothèque... A moins que tu veuilles autres choses?"

Il lui mordilla l'oreille avant de le regarder. Il avait été surpris par ce qu'avait dit son compagnon mais maintenant qu'il était entré dans le jeu, il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyJeu 21 Juin - 18:54

Le silence qui regna pendant un moment dans la piece fit croire à Ienzo qu'il avait surement dit une betise ou du moins que cela était quelque chose que passez un certain ages n'etait pas correct. Mais c'est doute disparu lors que Nathao ce mit à califrouchon sur lui, il sourit sa tête toujours baisser. Le chef des rebelles aussi etait douer pour rester dans le flou. Le soufle provoqué par la phrase du basané fit frissonner le bibliothecaire, qui en repensent à ce qui c'etait passez la veille sentit ses joues chauffer. Mais alors que Ienzo allait repondre au dire de son compagnon la delicate morsure faites à son oreille le fit gemir, se qui coupa le sifflet du jeune homme au cheveux bleu. Gene le jeune homme resta dans le silence jusqu'a ce qu'il releve la tête en regarda Nathao dans les yeux, il y avait bien une chose qu'il voulait plus que tout, il avait prit le temps de reflechir et fini par repondre.

"Je voudrai.... du moins je souhaitrai rester aupres de toi pour toujours..."

Mais apres cette phrase il comprit à quel point cela pouvait etre egoiste et puis demander à une personne de reste avec lui juste pour quelque info.

"Enfin si ...toi tu veux bien de moi à t'est coter... même dans l'ombre."
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyDim 24 Juin - 7:52

Il le regarda surpris. Il devait digérer cette information. Son regard plongé dans celui de Ienzo, il avait du mal à avaler sa salive. Doucement il le serra contre lui et passa sa main dans ses cheveux. Au bout d'un moment de silence, Nathao se dit qu'il ferait mieux de lui dire quelque chose car ne rien dire devait certainement faire souffrir le jeune homme. Il murmura car il n'arrivait pratiquement pas a parler plus fort.

- "Je... J'aimerais bien. Mais je dois t'avouer que... C'est la première fois que j'ai une relation avec quelqu'un. Alors, je ne sais pas comment... Comment ça pourrait se passer."

Il se tut. Il ne trouvait plus les mots. Il ne savait plus dire je t'aime. Il le regarda puis se leva et fit un presque un cercle dans la chambre en marchant.

- "Je tiens à toi. Je te le jure. Mais, je change tellement en moins de 24h. La preuve : Je devrais te dire que je t'aime que je veux être avec toi. Mais...mais je n'y arrive pas, désolé..."

Il avait l'impression de lui faire plus de mal qu'autre chose. Mais au moins, il lui disait la vérité. Il serra les poings et baissa la tête pour que ses cheveux un peu plus long lui cache les yeux, yeux qui étaient fermés et qui tentaient de retenir des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyDim 24 Juin - 19:23

Ienzo avait un mauvais precentiment quand il vit le temps passez avant que Nathao le prit dans ses bras bien que se fut pour le caliner et passez ses mains dans ses cheveux, il se sentait mal comme si le quelque chose qui allait suivre. Sa crainte fut confirmer lorsqu'il entendit les murmures de son protecteur, quesqu'il voulait dire par "je ne sais pas comment ça pourraitse passer?" Quand il se leva et que son corps quitta les bras du basané, Ienzo le regarda il avait surement autre chose à dire, il tremblait legerement. Il avait peur de se que pouvait bien encore lui avouer celui qu'il aimait, peur que cela lui face mal et qu'il soit encore laisser. La phrase lancer par Nathao eu l'effet d'un couteau traversant le coeur de Ienzo. Il ne savait pas trop quoi penser, il restait la interdit face à son protecteur qui etait surement triste vu le comportement qu'il adoptait. Alors que le jeune homme au cheveux bleu voulait s'interdir de pleuré, il ne retenir les larmes qui traversait ses joues, il avait mal. La personne qu'il aimait plus que tout au monde venait de lui avouer que bien qu'il tenait à lui il y avait des change que cela ne dur pas, la personne à qui il avait donner sa premiere fois. Il ne savait pas quoi faire, il n'aurait jamais du le suivre il pensait pouvoir tout oublier mais malheuresement il sentit bien que cela n'etait que chimere, il serra ses poings, ses larmes s'ecoulaient sans retenut. Il avait tout lacher pour lui. Ienzo se leva du lit la tête baissé et pensa qu'il valait surement mieux pour eux deux qu'il parte que plus jamais ils ne se voyent, il ne le trahirait jamais, donc n'evoquera pas les rebelles, mais retournera à ses fonctions sans rien dire, il y a des tas de gens devenu muet suite à un tromatisme. Il se dirigea vers la porte, n'osent pas pose son regard sur le rebelle de peur que cela ne change la decision qu'il avait prise. Il savait qu'il allait regreter, il savait que ses prochaines soirée allait se passé dans les pleures, qu'il allait devoir sourir au gens qui lui demanderons des renseignement, qu'il allait une fois de plus se retrouver seul, mais s'etait se qu'il y avait de mieux pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyDim 24 Juin - 23:52

Nathao releva la tête et le regarda. Ienzo était en train de s'en aller, de le quitter. Le rebelle s'avança vers lui et lui saisit le poignet avant qu'il ne pose sa main sur la poignée de la porte. Il avait toujours la tête baissée. Il n'osait pas le regarder.

- "Ne me laisse pas. Je t'en prie, ne me laisse pas. Je... J'ai besoin de toi. Pas seulement pour déchiffrer les livres, mais aussi parce que.... parce que ta présence me fait du bien. Cette nuit passée a dormir a tes cotés, cela m'a reposé, m'a détendu. Mais il fallait que tu saches que je ne sais pas de quoi est fait demain. Je ne sais pas si je serais toujours aussi doux et calin qu'hier. Mais sache aussi que je veux tenter le coup. Je veux que tu restes a mes cotés. Et... je m'excuse...

Il tenait toujours le poignet du garçon. Il avait toujours la tête baissée. Il était a court de mot. Il avait aussi envie de lui dire qu'il l'aimait car il l'aimait! Mais il n'y arrivais pas. Il n'y arrivait plus. D'une main presque tremblante, il saisit la taille de son amant et le serra contre lui, cachant son visage dans le cou de Ienzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyLun 25 Juin - 7:16

Lorsque Nathao lui saisi le bras Ienzo voulu le faire lâché en secouant son poignet, ses larmes continua de couler alors qu'il voulait se faire fort. Il ne comprenait plus vraiment ce qu'il se passait entre eux, il ne savait plus se qu'il voulait, alors il l’écouta sans broncher arrêtant tout mouvement. Il ne voulait pas qu'il parte pourtant il donnait l'impression de ne pas savoir vraiment ce qu'il voulait. Pourquoi serait il aussi changent, il était embrouiller par tout se qui se passait. Le faites qu'il souhaite comme même tenté le coup malgré tout laissait à prévoir que cela pouvait empiré es qu'il voulait vraiment continuer au risque de souffrir encore plus? L’étreinte de son amant le fit fondre encore plus en larmes la tête de celui qu'il aimait dans son cou il fini par murmurer.

"Je te déteste"

Il repoussa le rebelle doucement et après l'avoir regarder droit dans les yeux, il l'embrasse tendrement, le serrent contre lui comme si il allait s'enfuir loin de lui. Il l'aimait mais le faite de lui avoir fait mal lui avait fait dire cela
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyLun 25 Juin - 9:09

Il le serra contre lui. Ienzo le detestait... Il le lui avait déjà dit. Si il le lui redissait une troisième fois, cela serait véridique et alors là, si cela devait arriver, Nathao ne tomberait plus jamais amoureux. Mais il est vrai aussi que l'amour et la haine sont deux sentiment très proche l'un de l'autre. Nathao fut surpris que son amant le repousse puis le serra à nouveau contre lui en l'embrassant tendrement. En faite, on pourrait croire que Ienzo non plus ne savait pas trop que faire. C'était ce que pensait le rebelle. Il le serra fort, ne voulant pas le laisser s'en aller et il prolongea le baiser avec amour.

- "Reste, je t'en supplie, reste avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyLun 25 Juin - 9:52

Ienzo tremblait et son corps sursautait au rythme de ses sanglots. Il cacha son visage dans le haut de son protecteur le serrant de plus en plus contre lui. Il secoua sa tête sur le torse de Nathao en lui suppliant de le pardonner qu'il ne le pensait pas.

"Désolé pardon pardon, je demande que ça moi... je veux pas repartir.. sauf si tu me le demandait "

Il l'embrassa toujours les larmes aux yeux et regarda son rebelle dans les yeux. Il relâcha les lèvres, passa sa main dans ses cheveux et l'embrassa de nouveaux. Ienzo prit la main du basané et la mit au niveau de son coeur.

"Moi je t'aime, même si je dis que je te haï ou te déteste je mens car je sais pas me protéger enfin protéger mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyLun 25 Juin - 20:54

Nathao ne lachait pas les lèvres de son partenaire quand celui-ci l'embrassait. Que du contraire, il prolongeait chaque baiser comme si c'était le dernier. Sa main fut prise par celle de Ienzo qui la posa sur son coeur. Nathao le regarda et lui embrassa le front.

- "Tu es tout pardonné, ne t'en fait pas."

Il caressa les cheveux du jeune homme avec douceur et lenteur. Puis descendit sa main dans le dos de Ienzo pour le garder un peu plus contre lui.

- "Je sais que c'est dure de se protéger... mais ne t'en fait pas, on y arrive mieux avec du temps et en peu d'entrainement. Enfin, je pense... Et puis, je ne te demanderais jamais de partir..."

Il le regarda dans les yeux puis alla essuyer les yeux encore humides de jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyLun 25 Juin - 23:27

Ienzo ferma les yeux lorsque les lèvres de son protecteur se posa sur son front, il lui pardonnait, lui aussi vais du lui faire mal en lui disant qu'il le detestait, alors que cela etait faux. Il cacha son visage dans son cou et marmona un merci. La main dans ses cheveux le reconforta, sa n'allait pas fort et il souhaitait etre caliner, depuis qu'il avait gouter à cette douceur il en etait devenu acro. Cela allait etre difficile surtout pour Ienzo il avait toujours ete proteger par d'autre personne cela avait commencer par ses parents puis se fut la gerance de la bibliotheque et maintenent c'etait Nathao, il sent sentait bien incapable. La fin de la phrase il la grava au font de son coeur car il ne devait pas oublier cela même si son amour risquerait de le blesser, il devait se souvenir qu'il l'aimait avant tout. Il le laissa secher ses yeux puis il lui demanda.

"Tu a des choses importante à faire aujourd'hui?"

C'etait un changement de sujet radical mais il ne voulait plus penser à se qui venait de se passé, encore un moyen de se proteger tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? EmptyMar 26 Juin - 7:11

Si il avait des choses importantes à faire? Oui sans doute. Il regarda son jeune ami et caressa doucement sa joue.

- "Oui, pourquoi? Et puis, tu dois encore me dire comment tu pense déchiffrer nos vieux livres interdits."

Il le regarda et lui sourit. Puis il l'embrassa doucement. Il l'emmena ensuite plus dans le centre de la pièce, le plus loin de la porte qu'avait failli franchir Ienzo. Nathao le regarda toujours attendant ce qu'il avait à lui dire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit somme ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ?   Un petit somme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit somme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: