Le monde d'Alh-Moha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Fortuite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 7:58

Le soupire de Nathao conforta Ienzo dans sa penser qu'il était dessus. Il récupéra les livres et les rangea à leurs places. Il voulait juste prendre l'air cela devait être dur ce qu'il faisait même si il ne savait pas du tout qui il était enfin, il n'avait que son nom et prénom. Nathao Fäll'öw, d’où venait il vraiment, il aurait voulu lui poser tout un tas de question mais il ce refusa de peur d’être repousser. Pourtant il s'approcha de l'homme.

"Je... je vais vous ouvrir la porte comme sa vous allez pouvoir partir... mais... je ne vous conseil pas de prendre la porte principal vous allez avoir des problèmes..."

Pourquoi l'aidait il pour s'enfuir même Ienzo ne savait pas pourquoi il le faisait, peut être que pour une fois il n’était pas prit pour un parfait incapable... non c’était autre chose. Puis il murmura quelque chose.

"D'ailleurs pour ce qui est des textes ... je peux ... chercher à le déchiffre mais ... je ne sais pas si je vais y arriver...."

Alors la c’était de trop il tombait dans un gouffre, c’était une invitation directe pour le revoir. Il devrait ce taire voila, il serra la clef dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 8:24

"Je... je vais vous ouvrir la porte comme sa vous allez pouvoir partir... mais... je ne vous conseille pas de prendre la porte principale. Vous allez avoir des problèmes..."

Nathao le regarda surpris. Il se demandait pourquoi il l'aidait et aussi pourquoi il lui disait cela et comment il pouvait être au courant. Il n'avait pas le temps de lui demander que le jeune garçon en face de lui rajouta:

"D'ailleurs pour ce qui est des textes ... je peux ... chercher à le déchiffrer mais ... je ne sais pas si je vais y arriver...."

Le rebelle le regarda et lui sourit. Il était très aimable de la part de ce garçon de vouloir faire cela pour lui. Mais cela allait certainement aussi lui être difficile.


- "Tu pourrais aussi venir avec moi avec ces livres. Là où je t'emmenerais, il y aura d'autres personnes qui pourraient certainement t'aider a le traduire. Si tu ne veux pas, je comprend ne t'en fais pas. Mais dit moi, pourquoi me déconseille tu l'entrée principale? Que sais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 8:35

- "Tu pourrais aussi venir avec moi avec ces livres. Là où je t'emmenerais, il y aura d'autres personnes qui pourraient certainement t'aider a le traduire. Si tu ne veux pas, je comprend ne t'en fais pas. Mais dit moi, pourquoi me déconseille tu l'entrée principale? Que sais-tu?"

Ienzo fut surprit par la demande de l'homme, venir avec lui mais où? Il lui proposait à lui ou tout simplement pour les livres? Il ne savait pas vraiment la réponse et ne voulait pas la savoir. Des personnes qui pourraient l'aider à traduire cela pourrait être bien mais il allait devoir abandonner sa mère la bibliothèque il ne savait pas si cela allait le mener quelque part.

"Vous... je vais y réfléchir... pour ce qui est de la porte principale, c'est l'heure des tour de garde les autorités vont passé par là et vu que vous n’êtes pas d'ici je me suis permit de penser que vous risquer d'avoir des ennuies... je sais c'est bête de vouloir protéger une personne qui vous a... enfin voila..."

Il regardait le sol réfléchissant à la proposition de Nathao, ne sachant quoi lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 8:53

Nathao le regarda et lui sourit. C'est vrai qu'il était un étranger et qu'il n'avait rien à faire par ici en principe. Le jeune homme releva la tête de Ienzo et lui caressa la joue.

- "C'est vrai que je suis un étranger... Mais je peux bien me déplacer pour passer du temps avec une personne qui m'est chère."

Il regarda le bibliothécaire, un sourire énigmatique sur les levres. Le ton qu'il avait employé laisait suggérer que c'était ce qu'il dirait si on le prenait sur le fait. Mais bien évidement, cela ne marcherait certainement pas. Il le regarda ensuite, lui laissant le temps de réfléchir a cette demande qu'il lui avait faite. D'ailleurs il e savait pas vraiment pourquoi il le lui avait demandé. Mais Ienzo avait quelque chose d'appaisant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:22

Ienzo se laissa faire lorsque Nathao releva son visage, il essaya de le regarder dans les yeux mais quand la main lui caressa la joue il ce mit à rougir et regarda ailleurs.

- "C'est vrai que je suis un étranger... Mais je peux bien me déplacer pour passer du temps avec une personne qui m'est chère."


Son regard et son sourit laissa penser que cette phrase était fraichement sortit pour les autorité. Ienzo se laissa même croire que la personne chère était lui.

"Cela n'aurais pas marcher, sur tout si vous dites sa en pensant que votre personne chère c'est... moi... enfin si c'est cela que vous voulez dire..."

Le jeune homme ce mit à réfléchir pèsent le pour et le contre de disparaitre surtout avec des livres sensé être interdit es qu'ils allaient posé des problèmes à sa mère? normalement non cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas contacter elle habitait sur ile principale donc tout ira bien pour elle et lui il voulait vraiment finir sa vie ici ou enfin partir comme il le voulait. Allait il vraiment pouvoir l'aider... Bizarrement Ienzo voulait y croire, croire qu'il allait pouvoir aider au moins une fois.

"Je.... je vais venir... je pense... "
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 1:52

"Je.... je vais venir... je pense... "

Il le regarda et sourit. Il était adorable ce garçon. Et puis, le "je pense", c'était comme si il n'en était pas encore sûr. Mais avant de l'emmener avec lui, Nathao avait des questions à lui poser. Des questions qui pouvaient s'avérer idiotes et peut-etre inutiles mais que le chef officieux des rebelles se devait de lui poser.


- "Dit moi, tu n'as pas l'air très sûr de toi pour ce qui est de me suivre. En plus tu ignore ce que je fais. Tu ignore pour quel organisme je travaille."

Nathao l'invitait par là àlui poser des questions pour qu'il soit sûr de son choix. Car une fois celui-ci fait, le Gaëlien ignorait si Ienzo pourrait reprendre une vie normal après l'avoir aider. Mais avant, Nathao reprit :

- "Dit moi, tu as de la famille, des amis ou autres qui pourraient soupçonner quelque chose? Tout comme cette porte là-haut, tu es le seul à en avoir la clé ou il y a quelque d'autre qui posséde la même? "

Le jeune homme regardait l'Azélien dans les yeux ou en tout cas il essayer de capter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 2:38

- "Dit moi, tu n'as pas l'air très sûr de toi pour ce qui est de me suivre. En plus tu ignore ce que je fais. Tu ignore pour quel organisme je travaille."

Ienzo ce sentait très bête, c'est vrais qu'il voulais suivre un parfait inconnu sans savoir ce qu'il faisait n'y même ce qu'il allait faire lui même. Alors qu'il allait lui poser une question Nathao reprit la parole.

- "Dit moi, tu as de la famille, des amis ou autres qui pourraient soupçonner quelque chose? Tout comme cette porte là-haut, tu es le seul à en avoir la clé ou il y a quelque d'autre qui posséde la même? "

Ienzo regardait de temps à autre le regard de l'homme et cherchait ses mots pour répondre au mieux.

"Pour ce qui est de ma famille, je n'ai que ma mère si je ne vais pas la voir il n'y à aucun contact entre nous. Je n'ai aucun ami vu que je vie pratiquement ici. Il n'y a que moi et l'ancien bibliothécaire qui possédons la clef... si vous ne me permettez dite moi pour qui vous travaillez?"

Tout semblait idiot ou complétement ahurissant, le coeur du bibliothécaire battait vite surement du à l’adrénaline de faire quelque chose d'interdit lui qui était docile et obéissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 2:55

Sa mère ne poserait aucun problème en principe Mais pour ce qui était du bibliothécaire agé... Si il était vieux comme le disais Ienzo, il ne remarquerait donc pas qu'il manquait trois livres. En plus si ces livres était interdits, il ne devait pas descendre souvent là où ils se trouvaient actuellement. Nathao le regarda quand le jeune hommme lui demanda pour qui il travaillait. Il ne put s'empêcher de sourire. En réalité, il ne travaillait sous les ordres de personnes maintenant bien qu'il restait sous-chef. Il était le bras droit des rebelles. Il commandait la plus part des actions. Celle qu'il ne commandait n'était tout simplement pas de son ressort comme importer telle ou telle bricole, faire un véhicule de course pour les compétitions, etc.

- "Je fais partie des rebelles. Je suis l'une des rare personnes à y avoir une place très élevée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 3:12

- "Je fais partie des rebelles. Je suis l'une des rare personnes à y avoir une place très élevée."

Alors s’était un rebelle et en plus c’était quelqu'un de élevée hiérarchiquement. Jamais il n'aurait cru qu'un rebelle viendrait jusqu'à lui pour des livres du moins c'est la que cela devenait étrange pourquoi vouloir savoir des chose sur la vie d'avant.

"Pourquoi vouloir en savoir plus sur comment vivait on autre fois?"

Il voila savoir un petit peu plus sur l'homme qui était en face de lui, bien qu'il n'arrivait toujours pas à le regarder dans les yeux. Cela était difficile de tenir le regard de quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 6:57

"Pourquoi vouloir en savoir plus sur comment vivait on autre fois?"

Nathao le regarda. Sa raison était quelque peu abstraite. Peu être même dénué de sens. En plus, il avait du mal a trouver les mots pour expliquer pourquoi il avait voulu voir ces livres.


- "Une envie comme ça."

Vague. Oui, il était vague, même plus que cela puisqu'il ne répondait pas à la question du jeune homme en face de lui. Peut-etre que plus tard, il arriverait à lui dire pourquoi. Mais pas pour le moment. Il offrit un sourire quelque peu énigmatique à Ienzo.

- "Tu veux toujours partir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 8:12

- "Tu veux toujours partir avec moi?"

Ienzo hocha la tête, oui il était toujours prés pour partir. Il prit les trois autres livres qu'il aurait du garder dans ses mains. Puis il prit un quatrième livres, puis il monta les escaliers. Il avait juste envie cela l’étonnait il cachait quelque chose. Il ouvrit la porte dans haut après avoir jeter un coup d'oeil, il prit un sac où il rangea les livres. Puis il se retourna vers Nathao avec un léger sourire. Puis cacha bien vite son visage sous sa mèche.

"Je ... je..je suis pres mais... je ne sais quoi faire ... avec cette clef...."
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 8:28

Nathao sourit en voyant Ienzo sourire. C'était la premiere fois qu'il le voyait sourire et Nathao le trouvait bien plus mignon avec un sourire sur les lèvres qu'avec la tête baissée bien que cela avait un léger charme.

"Je ... je..je suis pres mais... je ne sais quoi faire ... avec cette clef...."

Il regarda la clé en question et il la toucha du bout des doigts.

- "Tu peux la garder si tu le désire. Cela ne me pose aucun probleme."

Il regarda Ienzo et lui sourit, se faisant bien plus aimable qu'au début. Le jeune garçon allait sans doute se demander pourquoi. La réponse était toute simple. Ienzo allait, non il était sous sa responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 8:45

Voyant que Nathao lui souriait après que celui-ci lui aille sourit, il ce mit à rougir et à baisser la tête. Il le laissa toucher la clef et il souriait bien que sa tête soit baissé.

- "Tu peux la garder si tu le désire. Cela ne me pose aucun probleme."

"Tant... mieux je l'aime bien.... "

Il passa la chaine avec la clef autour de son cou. Il était bien plus gentil avec lui maintenant, cela faisait plaisir. En passant devant le bureaux il regarda son reflet et vit le bleu sur sa joue. Il trouvait qu'il marquai bien vite dit donc. Il marcha vers la porte de derrière et fit signe à Nathao.

"Vient ... s'il te plait... on doit vite partir ... sinon on va avoir des soucies"
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 1:18

Nathao le regarda. Son sourire ne l'avait pas quitter. Finalement, ce garçon était quand meme plus débrouillard que ce qu'il avait d'abord pensé. Il le suivit vers la porte de derriere et le suivis dans la ruelle. Puis c'est lui qui prit les commandes, se retrouvant un peu dans la ville. Il prit la main de Ienzo pour ne pas qu'il le perde. Dans la rue, son pas était rapide mais fluide. On pouvait donc y constater une certaine agilité. Nathao se dirigea vers l'endroit un peu isolé où il avait laissé le vaisseau qu'il avait utilisé pour venir. Heureusement pour eux, il n'avait pas été découvert et ils pouvaient donc l'utilisé pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptySam 12 Mai - 9:54

Lorsque Nathao prit la main de Ienzo les joues du jeune homme se teintèrent de nouveaux de rouge. Pourquoi il ce sentait toujours bizarre quand on le touchait. Ils marchaient dans les rues, bien que les pas du Neko soit rapide le bibliothécaire le suivit. Il était beaucoup plus agile que le jeune homme aux cheveux bleu. Il se laissa mener jusqu'à l'endroit isolé où il vit un vaisseau, s’était assez impressionnant dans voir un en vrais. Ienzo s'approcha du l'engin et le toucha du bout des doigts.

"Il ...il est à toi?"

S’était une question assez bête mais c’était se qu'il lui était venu et s’était sortit tout seul. Oui il en savait des choses mais il n'avait vu sa que dans les livres mais jamais en vrais que se soit certain objets ou même certaines actions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 7:28

"Il ...il est à toi?"

La question du garçon le fit sourire. Oui, cet engin était bel et bien a lui. Il l'utilisait parfois voire même souvent lors des courses de Deadlyspeed. Mais pour le moment il ne pourrait plus vraiment y participer. Il fallait être deux pour manipuler correctement le véhicule lors des courses. Un qui conduit et l'autre qui met des bâtons dans les roues des autres concurrents. Nathao était le conducteur mais l'autre personne était maintenant dans l'incapacité de déranger les adversaires.

- "Oui il est bel et bien à moi. Je l'utilise pour les courses de Deadlyspeed. Mais je n'y ai plus participer depuis un moment déjà..."

Il regarda Ienzo puis le poussa gentiment dans le vaisseau et y entra a sa suite du coté pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 8:08

- "Oui il est bel et bien à moi. Je l'utilise pour les courses de Deadlyspeed. Mais je n'y ai plus participer depuis un moment déjà..."

Alors comme ça il faisait des courses de Deadlyspeed, cela devais être amusant enfin à condition de ne pas y laisser la vie.

"Pourquoi tu n'en fais plus?"

Mais avant de pouvoir avoir une réponse, Nathao le poussa dans le vaisseau. Ienzo était impressionner par le mécanisme de la machine. Il aurait du se plonger dans des livres de mécanique, il aurait peut être été utile . Enfin bon il regarda dans tout le vaisseau puis posa son regard sur Nathao et il sourit. Il aurait voulu lui dire merci et d'autre mais il resta muet et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 6:35

Nathao s'assit a la place conducteur. Il mit le contact et démarra la petite merveille. Oui petite. Ce vaisseau n'était pas très grand : deux places a l'avant, une a l'arrière. Mais la place de derriere était occupé par du bric à brac recouvert par un drap de couleur sombre. Les deux garçons, à bord de l'engin, s'envolèrent dans le ciel azélien pour se diriger vers l'ile des rebelles. Il avait entendu la question de Ienzo mais avait attendu d'être dans les airs pour lui répondre.

- "Je n'en fais plus car mes fonctions ne me le permettent plus vraiment. Bien que si je le désirais, je pense que je pourrais en faire. Mais il y a aussi le fait que mon copilote a eut un incident assez grave..."

Le jeune homme restait assez évasif au sujet de l'accident. Il ne voulait pas en dire plus car il ne voulait pas effrayer son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 7:20

Ienzo s'assit à coter de Nathao, puis le regarda un long moment. Alors comme ça il avait de haute fonction et en plus son copilote avait eu un accident alors peut être .... Non c'est une mauvaise idée, de toute façon il ne servirait à rien. Il avait comme même l'impression que le jeune homme restait bien évasif, peut être que cela lui faisait mal d'une certaine façon. Il était surement proche de son copilote. Puis il regarda le sol, s’était la première fois pour lui qu'il désobéissait et que de plus il était avec une personne qu'il ne connaissait pas bien. Peut être une fois arriver la ou il demeurait il allait pourvoir parler enfin peut être pas.... Il s'embrouillait lui même. Alors il regarda les environs il observait en silence, presque comme-ci qu'il avait peur de déranger. Mais soudait il eu une question qui lui brula les lèvres.

"Dit moi cela ne va pas t'apporter des problème de ramener quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 7:45

Le rebelle tourna légèrement a gauche. Ils traversèrent un magnifique nuage blanc et peu à peu, l'altitude diminua.

"Dit moi cela ne va pas t'apporter des problèmes de ramener quelqu'un?"

Nathao tourna la tête un istant vers lui et leurs regards se croisèrent. Le Gaëlien lui sourit.


- "Peut-être un peu. Les autres ne seront certainement pas des plus heureux de voir que je ramène quelqu'un de nouveau, quelqu'un qui comme ils risquent de le dire " n'a rien a fair chez nous". Mais ne t'en fait pas pour ça. Tu es sous ma protection et il ne t'arrivera rien."

Il marqua une breve pause laissant le tamps à Ienzo d'assimiler ce qu'il venait de dire. C'est vrai qu'une fois que les autres rebelles veront que Nathao ramene quelqu'un, ils risqueront de mettre a l'épreuve le nouveau venu. Les brigands avec des épreuves que Ienzo n'aurait sans doute pas la capacité de réussir et les résistants intellectuels avec des casses têtes que Nathao déteste. Mais comme il était la chef officieux, Ienzo ne risquera rien.

- "Une fois la bas, je te ferais faire une brève visite des lieux. Tu dormiras dans ma chambres pendant un petit moment, le temps que les autres t'acceptent. Et à ce moment là je finirais de te faire visiter l'endroit. Je te préviens, ce n'est pas un palace 5 étoiles mais on y est quand même bien!"

Tout en conduisant, un sourire étendit les lévres de Nathao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 8:00

Le corps de Ienzo avait suivit le mouvement de la machine, lorsque leurs regard se croisière, l'ex bibliothécaire détourna le regard une nouvelle fois. La réponse de Nathao était comme il le pensait. Il allait surement avoir des problèmes, la phrase qu'il lui dit le fit sourire légèrement. Sous sa protection en voila une chose d'un coter sa lui faisait plaisir mais cela allait surement attiser plus la colère des gens.

"Je... Je n'ai pas peur d'eux et je ferrais un effort d’intégration...."

Il était sérieux, il regardait Nathao et maintenait son regard il était sur de lui ce qui est assez rare en soit. Une brève visite pourquoi pas de toute façon ce n'est pas comme-ci il allait se promener seul dans les rues. Malheureusement cette pousser confiance ce perdit vite quand il lui dit qu'il allait dormir dans sa chambre, cela amena à cette fuite continuel du regard. Il regarda le sourire de Nathao du coin de son oeil et dégluti difficilement.

"Très .. très bien, ce n'est pas grave je ne suis pas habituer au luxe."
Pourquoi le faite de savoir qu'il allait dormir dans sa maison le mettait dans tout ses états, il ne comprenait pas et il n'aimait pas ça. Son coeur battait fort il avait l'impression que Nathao pouvais l'entendre...quel était la raison de ses sensations le stress la peur le remord l'excitation... tout les possibilité se bouscula dans sa tête, il fini par fermer les yeux et pose sa tête entre ses mains


_______________________________________________________________

Fin du Rp. Suite : Un nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Fortuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: