Le monde d'Alh-Moha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre Fortuite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptySam 5 Mai - 7:37

Nathao s'était rendu sur les îles flottantes. Cela lui faisait du bien de prendre un peu l'air et de sortir du "repère" des rebelles. Ces derniers temps, il avait l'impression d'y étouffer. Il avait réussis à calmer l'ardeur des brigands et à instaurer un sentiment de sécurité pour les simples résistants. Il avait aussi arrêter pour un temps bref les raids vers les autres contrées pour avoir de la nourriture. En effet, il en avait assez pour le moment et il préférait faire penser à ses adversaires qu'ils avaient gagnés avant de réattaquer. Il avait donc pris des "vacances". Mais cela n'en était pas vraiment. Il était près a recruter des gens si l'opportunité se présentait. Tout comme il réfléchissait aux prochaine mission qu'il pourrait mener.
Le jeune homme était partit à Marallées, nom donné à un ansemble d'îles volantes plus ou moins éloignées les unes des autres. Nathao avait posé le pied sur l'une des iles, celle qui possédait une bibliothéque. Il avait envie de faire des recherches. Recherches dont il n'avait parlé à personne. Il s'approcha de la bibliothèque et y entra. Tout de suite, il fut dépaysé. Il n'avait vraiment pas l'habitude d'aller dans ce genre d'endroit. Mais il vait pensé que cela serait bien de s'informer de la façon dont vivait les gens avant la Catastrophe et aussi comment sont apparu les androïdes et les robots, qui avait eu cette idée- là. Nathao regarda autour de lui. Il ne voyait que des étagères remplies de livres et ne savait pas par où commencer. Il se dit qu'il y avait certainement une personne qui travaillait là.


- "Hum... Il y a quelqu'un?"

Il n'avait pas parlé extrêmement fort car il désirait rester discret mais il se doutait que, si il y avait quelqu'un, cette personne l'avait très certainement entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptySam 5 Mai - 8:05

Depuis déjà 6 heures du matin Ienzo s'activait entre les rayons de la bibliothèque, heureusement pour lui il connait ce lieux comme sa poche peut être mieux même. Au rez-chaussé se trouvais les ouvrages récent et plus en montait plus les livres étaient ancien. Les ouvrages interdit à la lecture se trouvaient dans les sous-sol. D'ailleurs avec l'arriver de nouveaux livres, il devait procédé à un rangement. Ce n'est pas un travail pénible pour Ienzo bien au contraire, il peut passez des heures ici à lire les nouveaux ouvrages, quand il ne devait pas renseigner des personnes. Mais aujourd'hui il n'avait pas le temps de lire beaucoup trop d'ouvrage avait été livré ce matin et il était déborder courant de droite à gauche, de haut en bas. Il n'avait pas un minute pour respiré tranquillement. Alors les bras charger de livres qui finissait par le cacher littéralement, il n'avait pas entendu qu'une personne était rentrer dans la bibliothèque. Alors quand il entendit la voix il sursauta et trébucha dans les escaliers. Il termina sa course en bas des escaliers des livres autour de lui.

"Mince sa fait mal"
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptySam 5 Mai - 8:28

Nathao avait entendu un bruit, comme si quelqu'un tombait. Intrigué mais peu inquiet, il se dirigea vers la source du bruit. Après avoir tourné entre les différents rayons, il trouva un jeune homme affalé sur le sol parmis un multitude de livres. Nathao s'accroupit et retira ceux qui se trouvait sur le corps du bibliothécaire. Le rebelle le regarda et ne pensait pas que c'était sa voix qui avait provoqué la chute de l'azélien.

- "Vous allez bien? La chute n'a pas été trop dure?"

Nathao le regarda puis l'aida à se relever.

- "Vous êtes le bibliothécaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptySam 5 Mai - 8:44

Avant même que le cerveaux de Ienzo ordonna au membres du jeune homme de ce levé que la voix qu'il avait entendu se fit entendre de nouveaux. Il ouvrit les yeux et vit qu'un homme s’était accroupie à coter de lui et avait retiré les livres qui était tomber sur lui. Il se redressa sans regarder la personne en face de lui enfin sans regarder son visage.

" Je ... Je ... ça va, pas soucie. c'est pas grand ... Chose."

Il ramassa les livres autour de lui et remarqua qu'il en avait semer un peut partout dans les escaliers. Quand il se retourna vers l'inconnu, il cacha ses yeux avec sa mèche et regarde le torse plutôt que le visage de la personne en face que lui.

"Oui... oui je suis bibliothécaire que.... puis-je... qu'es que je peux faire pour vous?"

Il empila presque machinalement les livres, un bleu commençais à se former sur la joue de Ienzo. Il ne voulait pas croiser le regard de l'homme alors il baissa un peux plus sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptySam 5 Mai - 9:11

Nathao le regarda et l'aida pour les livres. Il voyait bien que le jeune homme évitait son regard. Il avait du mal a comprendre comment un garçon qui devait avoir à peu près le même age que lui pouvait être si timide. Nathao se dit que cela devait être la faute des livres. Mais d'une certaine façon, il comprenait la réaction du bibliothécaire.

- "Oui, je pense que vous pouvez m'être utile. Je cherche des livres qui traite de la vie avant la Catastrophe. Savez-vous si il y en a ici?"

Sa requête pouvait paraitre étrange surtout venant d'un Gaëlien. Il espéra que cela passe innaperçu bien qu'il en doutait. Mais il avait aussi remarqué que le lieu n'avait pas l'air d'être fort fréquenter. Si le jeune homme qui évitait de croiser son regard refusait ou opposait une quelconque résistance, Nathao n'aurait aucun problème a le neutraliser mais il espérait aussi ne pas en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptySam 5 Mai - 9:32

Ienzo regardait les mains qui l'aidait à rassembler les livres, à travers sa mèche il arrivait à voir un peu le visage de l'homme. Il réfléchit à la requette de l'inconnu. Des livres qui traitait de la vie avant la catastrophe, les seuls livres disponible sur ce thème ce trouvait au 9 eme étages mais ne parlait que de façon très floue et n’était composé que de très peut de pages. Les autres ce trouvais dans les sous-sols, pourquoi vouloir ses livres.

"Il y en n'a au 9 eme étage mais je ne pense pas que ce que vous trouverez vous aidera pour vos recherche Seul 3 livres en parle et ce son des chose déjà connus et sachez que ici c'est surement la plus grande bibliothèque du monde donc il y a tout les livres qui sont éditer enfin la grande majorité et puis les livres que vous demandez ne sont pas parmi les livres autorisé à lire."

Il savait que ce qu'il avait dit allait faire réagir la personne, il prit les livres dans ses bras et avança pour allez les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptySam 5 Mai - 9:47

Les livres qu'il désirait consulter lui étaient donc interdit. Nathao regarda autours de lui. Personne. Il saisit le bras du jeune homme et le retourna contre l'une des étagères remplies de livres. D'ailleurs, certains livres tombèrent au passage.

- "Mène moi à ces livres, tout de suite. C'est important pour moi et je n'ai pas vraiment envie d'abimer un si joli jeune homme qui parrait en plus très innocent. "

La voix de Nathao se faisait sévère et pressante. Il n'avait pas vraiment envie de perdre du temps car si les autorités découvrait où il était, il serait dans de beaux draps. Mais en principe, il faudrait plusieurs jours avant qu'on ne repère sa trace en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptySam 5 Mai - 10:10

Ienzo sentit son coeur manquer un battement quand l'inconnu le prit par le bras et le plaqua contre une étagère, les livres dans ses bras fut de nouveaux malmener et tombèrent au sol. Un peu paniqué il ne savait pas quoi faire, n'y quoi répondre. Il voulait ses livres mais en tant que bibliothécaire il ne devait pas enfreindre la règle, alors sans regarder cette homme qui paraissait si gentil au premier abord , il lui répondit.

" C'est pas possible, je ne vous conduirait pas à ses livres, même si vous me violenté vous n'aurez pas accès à ces livres."

Il avait fait abstraction d'une partie de la phrase de l'homme, bien que il sentait déjà le rouge lui monté au joues. Il lui tenait tête même si d’habitude il ce laissait écraser cela était bien trop important et puis il se devait de protéger les ouvrages. Il sentait bien qu'il commençait à trembler.

*Merde non tremble pas, je tant pris*

Il ferma les yeux et se concentra assez pour arrêter de trembler, mais ce n’était pas pour autant qu'il allait faire face au regard de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptyDim 6 Mai - 8:02

Nathao le maintenait toujours contre le meuble. Son regard se faisait dur. Il devait voir ses livres. Il devait en apprendre plus. Mais il ne désirait pas faire de mal à ce jeune homme.

- " S'il te plait, montre moi ces bouquins. Après tout, qui saura que je les ai vu et lu? Personne sauf si tu le raconte."

Il le regardait toujours, plongeant son regard dans le sien et le forçant un peu à le regarder. Il rapprocha même un peu son corps de celui du garçon et porta sa main libre à son arme. Il voulait l'effrayer pour y avoir accès mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptyDim 6 Mai - 8:15

Ienzo ce sentait très mal à l'aise s’était la première fois que cela lui arrivait et il ne savait pas quoi faire. Sa mère avait peut être raison il n’était pas assez fort quoi quoique ce soit.

" Moi je le saurais et je ne pourrais pas me le pardonner."

Forcer à regarder son agresseur, il se mit un peu à rougir, il était plutôt mignon ce jeune homme, mais il devait pas penser à ça, mais lorsqu'il sentit le corps de l'inconnu se coller plus au sien, ses simples rougeur aux joues s’étalèrent sur tout son visage et bien sur aussi bien régler qu'un automate ses yeux ce baissèrent pour regarder le sol, mais avait bien vu que l'homme avait mit sa main sur l'arme.

"Eh bien allez y tuer moi et vous n'aurez plus d'obstacle à votre quête."

Il sentit qu'il avait parler trop vite il voulait pas mourir loin de là et puis c'est vrais que c'est que des livres après tout. Ienzo perdit totalement confiance en lui et le peu de courage qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptyDim 6 Mai - 8:37

Il le regarde un peu surpris. Il porta la main a son poignard. Il le prit et le porta a la gorge du gamin.

- "Tu es vraiment sûr de vouloir mourir? Excuse moi mais... Mourir pour protèger des livres c'est un peu.... Je ne sais pas comment dire..."

Il le regarde, le visage impassible. La lame vint doucement caresser la joue du bibliothécaire puis Nathao la rangea. Il s'écarta doucement de lui.

- "La vie est précieuse. Alors ne la gâche pas pour des livres! Il y en a qui meurent jours après jours pour que la vie soit meilleure et toi tu la gâcherais rien que pour m'empêcher de lire un livre qui serait interdit? Et d'ailleurs, pourquoi sont-ils interdit? On nous aurait menti sur tout?"

Son discours avait peut-etre fait un peu de mal au jeune homme mais Nathao préférait pour une fois faire mal avec des mots plutot qu'avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptyDim 6 Mai - 8:47

Le poignard sous sa gorge le fit vite regretter ce qu'il avait dit, mais aucun mot ne voulait sortir de sa bouche. Ce haïssant lui même une larmes coula sur sa joue. Les mots de l'homme était vrais mourir pour des livres c’était idiot mais pour une fois qu'il servait à quelque chose. Sont corps tremblait et il ferma ses yeux. La lame sur sa joue était froide et sa respiration s’accéléra, mais il sentit que l'homme s’écarta de lui et le regarda rapidement avant de les baissé à nouveaux. Cela lui faisait mal mais il avait surement pas tord.

"Je... je.. sais pas..... je sais pas pourquoi.. ils son interdit."

Son regard fixait le sol, il se sentait stupide face à cette inconnu et se laissa tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptyDim 6 Mai - 9:03

Nathao le regarda tomber au sol. Il poussa un soupir puis s'accroupi pour être à sa hauteur. Il essuya la larme qui roulait sur la joue du jeune homme puis essuya ses doigts humide sur ses propres vêtements. Il n'aimait pas se faire dur comme cela... Il l'était déjà assez les rebelles qu'il devait commander et qui se frappaient dessus parfois à longueur de journée. Il le fit se relevé et l'emmena avec lui. Pas bien loin... Juste marcher un peu dans les allées.

- "Montre moi quand même les bouquins que je suis autorisé à lire. Je vais commencé par eux. Pour les autres.... Je verrais plus tard... Si je reviens."

Oui, si il revenait. Car il était déjà resté trop longtemps dans cet endroit et ne savait pas quand les autorités allaient le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptyDim 6 Mai - 9:20

Ienzo ce laissa faire, pourquoi d'un coup il devenait plus gentil avec lui, peut être par pitié pour lui, c’était surement cela. Il aurait voulu repousser la main qui essuyait ses larmes, mais ses membres n’obéissait pas. Il se leva et marcha à coter de l'homme, n’écoutant pas vraiment ce qu'il disait. Il réfléchissait l'inconnu avait montrer du doigt un point important pourquoi ils étaient interdit ses livres. Il retira d'autour de son cou une fine cordelette avec une clef au bout. Il retourna sur ses pas et alla derrière le bureaux ou il devait accueillir les personnes. Puis il ouvrit la porte qui se trouvait derrière avec la clef, il franchit la porte et invita l'homme à le suivre d'un petit mouvement de tête.

" Il ne vous servirons à rien les autres... venez avec moi s'il vous plait."

Il n'arrivait même pas à comprendre pourquoi il faisait cela, il ne le connaissait pas il ne savait pas ce qu'il voulait faire avec, mais il n'osa rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptyLun 7 Mai - 2:48

Nathao le regarda quand il retira une chaine avec une clef. Il le regarda aussi quand il se glissa derriere son bureau et qu'il ouvrit la porte avec cette même clef. Et il le regarda encore quand il frachit la porte et l'invita à le suivre.

" Il ne vous servirons à rien les autres... venez avec moi s'il vous plait."


Un faible sourire de satisfaction étira les lèvres du rebelle. Il s'avança, contourna le bureau et arriva près du garçon au cheveux bleus.

- "J'espère que tu ne me piège pas. Sinon tu le regretteras amèrement."

Il le regarda dans les yeux, le regard toujours aussi dur qu'auparavent pourtant on pouvait y appercevoir une petite lueur de reconnaissance. Enfin, si on regardait ses yeux bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptyLun 7 Mai - 6:57

Ienzo regardait le sol comme à son habitude, il referma la porte derrière lui à clef. Comment pouvait il le piégé il était bien plus fort que lui et puis enfermer comme cela, il ne pouvait aucunement lui faire du mal.

" C'est une..; bibliothèque ici ... il n'y a donc pas de piège... et puis je ne suis pas un combattant."

Sa voix tremblait un peu, mais il avança descendant les escaliers éclairer par de nombreuse bougies.

"Je.... peux savoir... qui vous êtes?...."

Il regardait les marches une à une, il attendait une réponse même si il savait qu'il ne lui dirait surement rien. Dire son nom à la personne que l'on n'a agresser surtout si on la laisse en vie n'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptyLun 7 Mai - 7:41

Nathao le regarda avancer dans les escaliers puis il le suivis. Il regarda la cage d'escaliers. Rien de bien extra-ordinaire. Des murs où se trouvaient des bougies qui éclairaient le couloirs descendant et des marches qui menait a la cave.

" C'est une..; bibliothèque ici ... il n'y a donc pas de piège... et puis je ne suis pas un combattant."

C'est vrai qu'il n'avait pas tord. Il avait eut facile a le maitriser et l'avait même fait pleurer de peur. Mais il ne pouvait s'expliquer sa soudaine "docilité". Ce n'était pas vraiment de la docilité, certes, mais le garçon devant lui avait quand même finallement accepter la requête de Nathao.


"Je.... peux savoir... qui vous êtes?...."

Maintenant il voulait savoir qui il était? Nathao se demanda pendant combien de temps il avait du rassembler son courage pour le lui demander. Il ferait une erreur de lui dire qui il était mais qu'il le lui dise ou non, cela ne changerait guère les choses puisqu'il était toujours aussi activement recherché bien que cela soit assez discret.


- "Mon nom? A quoi cela peut-il bien te servir? Tu vas m'oublier bien vite après que je sois partit et tu ne me reverra sans doute plus jamais. Mais que je te le dise ou non, cela ne change rien pour moi. Nathao. Nathao Fäll'öw. Et toi? c'est comment qu'on t'appelle?"

Nathao le regarda attendant une réponse et une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptyLun 7 Mai - 7:57

Ienzo ferma les yeux en écoutant la voix de l'homme, quand elle n’était pas dur avec lui, elle était bien mélodieuse. Nathao Fäll'öw c’était bien jolie pour une personne brutal bien que peut être il n’était pas comme ça avec les autres, qu'il avait être obliger. Pourquoi penser à des chose aussi stupide, pourquoi imaginer qu'il était un ange et que pour sa mission il revêtait un habit de démon.

"Je... je suis .. I...Ienzo... Ienzo Maboroshi... sachez que je ne vous oublierais pas."

Ne pas l'oublier pourquoi ne pas le faire, le cerveaux oublie beaucoup de chose pour se protéger alors pourquoi ne pas l'oublier. Il arriva en face d'une autre porte en bas des escalier et l'ouvrit avec la même clef, ouvrant sur une salle rempli de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptyLun 7 Mai - 8:10

"Je... je suis .. I...Ienzo... Ienzo Maboroshi... sachez que je ne vous oublierais pas."

Nathao le regarda ensuite ouvrir la porte et entra dans la nouvelle pièce remplie de livres. Elle ressemblait au pièce qu'il y avait a l'étage mais en un peu plus poussiéreuse et les livres avaient l'air bien plus vieux. Il réfléchit a ce qu'avait dit Ienzo. Ienzo. Il n'évait jamais entendu ce prénom auparevent. Cela devait être un prénom typiquement azélien. Nathao regarda le jeune homme. Il semblait si timide, presque fragile. Pourtant Nathao était sûr que si il le désirait, il pourait se défendre. Mais il est vrai que cela dépend de beaucoup de choses. Après avoir dit comment il s'appelait, Ienzo avait dit qu'il n'oubliera pas Nathao. Il trouvait cela vraiment étrange. Pourquoi se souviendrait-il de ce gaëlien qui l'a presque, non, qui l'a brutalisé. Il se retourna vers le jeune homme quand Nathao eut finit de regarder la pièce.


- "Pourquoi te souviendrais-tu moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptyLun 7 Mai - 8:24

La tête baissé, il hésitait à répondre, mais il prit son courage à deux mains et le regarda dans les yeux pour lui répondre. C’était la première fois qu'il faisait ça, il n'y avait que sa mère à qui il parlait dans les yeux.

"Je.. Je vais me souvenir de toi car..."

C'est vrais qu'il ne savait pas encore pourquoi il s'en souviendrait, sa fraction d’hésitation le fit déglutie difficilement.

"..car... je ... CAR JE TE DÉTESTE..."

Il se retourna le regard contre terre. Es-vraiment ce qu'il ressentait à l’égard de Nathao, comme si il ne voulait pas répondre à sa propre question, il ce mit à chercher dans les rayons les livres. Cette phrase résonnait dans ça tête, à 22 ans il avait les réaction d' un collégien en pleine puberté.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptyLun 7 Mai - 8:41

Nathao fut un peu surpris par la réponse de Ienzo. Il ne s'attendait pas à ce qu'il le regarde dans les yeux et à ce qu'il crie. Il respira profondément puis le suivis du regard. Ienzo cherchait les livres que le rebelle lui avait demandés. Il comprenait la réaction de Ienzo a son égard. Il était tout naturel que ce garçon le déteste. D'une certaine façon, c'était peut-etre ce que recherchait Nathao. Il n'avait pas le temps d'aimer. Il n'avait jamais aimer. Il ne savait pas comment aimer. Il avait toujours détester et avait l'habitude de l'être. Alors l'être une peu plus ou un peu moins, cela ne changeait rien pour Nathao. Quand il serait de retour à la base, il s'isolera et fera le vide dans sa tête, tentant d'oublier.... Un bon programme mais il n'oubliera certainement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptyLun 7 Mai - 8:53

Ienzo sortit un premier livre qu'il mit sous son bras. puis alla un peu plus loin. Il savais que ce qu'il avait dit n'avait rien fait à l’intrus, que ce qu'il avait dit allait s'appliquer pour lui. Qu'il allait oublier qu'il avait brutalisé une personne, qu'il ne se souviendrait encore moins du nom qu'il portait et puis de toute façon à quoi cela lui aurait servit à rien du tout. Il y en avait surement des gens comme le Azélien. Il prit un autre livre sur l’étagère. Bizarrement il n'avait plus peur, il s’était faites à cette présence prés de lui et bien que l'homme l'avait violenté là, à cette instant il ne ressentait rien... même la haine qu'il avait dit avoir n’était plus là. Machinalement il déplaça une échelle à roulette, puis il monta pour atteindre la plus haute parti de l’étagère et descendit le troisième livre qu'il apporta à Nathao.

" Les voila vos livres....je... je vous prierais de bien vouloir les consulter ici..."

Quel réflexion idiote de toute façon il ne pouvait pas partir la porte du haut était fermer à clef à moins qu'il ne lui vole la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptyMar 8 Mai - 7:08

Nathao avait regardé le jeune aller chercher les trois livres. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Il n'avait même pas besoin de consulter un registre pour vérifier où était ces livres. Nathao en était donc un peu impressionner. Il le regarda lorsqu'il revint près de lui avec les trois précieux livres.

" Les voila vos livres....je... je vous prierais de bien vouloir les consulter ici..."

Le rebelle esquissa un sourire. C'était une remarque un peu naïve puisque la porte un peu plus haut était fermée. Mais il mit cela sur le compte de l'habitude. Il se doutait qu'il y avait certainement quelques livres, ceux qui se trouvaient dans les étages supérieurs, qui devaient rester dans la bibliothéque. Nathao prit délicatement l'un des livres que lui tendait le jeune homme. Il l'ouvrit et commença à le feuilleter. MAis bien vite il du reconnaitre qu'il ne savait pas lire ce livre. La langue dans laquelle il était rédiger lui était parfaitement inconnue. En réalité, cette langue n'était plus ni écrite ni parlée à nos jours. C'était donc une langue morte. De plus, plus personne ne savaient comprendre cette langue ancienne. Nathao releva la tête et regarda Ienzo. Il lui montra le livre aux pages jaunies et lui demanda:


- "Tu comprends ce qu'il est mis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptyMar 8 Mai - 7:23

Ienzo regarda le jeune homme consulter les livres lui attendait patiemment qu'il termine de le regarder. Les livres jaunie par le temps semblais bien fragile. Il regardait les mains de l'intrus elles étaient belle et il les savait douce car il lui avait sécher ses larmes un peu plus tôt. Lorsque l'homme lui demanda ce qu'il était écrit Ienzo se pencha sur le livre, lisant chaque lignes, mais ne comprenant pas les mots.

"Je... je.. ne comprend pas, je suis navré..."

La tête baissé il avait l'impression de vraiment servir à rien, il regarda dans les autres livres mais cela était toujours la même langue.

"Finalement vous êtes venu pour rien j'en suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite EmptyMar 8 Mai - 7:41

Nathao le regarde puis il referma le livre en soupirant. Il le rendit ensuite au bibliothécaire.

- "Ce n'est rien si je suis venus pour rien. A la base, je voulais juste prendre un peu l'air. Je désirais avoir ce complément d'information mais puisque c'est dans une langue que nous ne comprenons pas.... "

Le jeune homme regarda Ienzo. Pourquoi baissait-il si souvent la tête quand on lui parlait? Avait-il si peu confiance en lui? Cela changeait fortement des habitudes du chef officieux des rebelles. Lui, il avait l'habitude de se retrouver avec des personnes têtues et violentes. Dans le "refuge", il était rare de trouver quelqu'un de fort sentimental et timide. Ce qui faisait que Nathao ne savait pas très bien comment réagir avec ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Fortuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: