Le monde d'Alh-Moha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faust Klaus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faust Klaus Empty
MessageSujet: Faust Klaus   Faust Klaus EmptyMer 18 Avr - 12:13






Faust Klaus
Faust Klaus Assass13

Age : 21 ans
Sexe : Mâle
Orientation : Pour l'instant, aucune
Peuple : : Azélien
Fonction : Assassin d'élite sous les ordres directs du Grand Prêtre azélien.
Code :
Spoiler:

Caractère:

Faust a été conditionné depuis son plus jeune âge pour tuer. Il est froid, précis, il parle peu. Il peut parfois sembler insensible, voir inhumain et se montre toujours impitoyable avec ses ennemis. Dans un sens, il pourrait très bien être un robot ou un androide, car il est aussi insensible que ces machines. Cependant, bien que ses sentiments semblent inexistant, il est tout de même soumis à des pulsions, à des sensations, un peu comme un animal. Ce qui fait de lui un personnage à la fois simple à cerner et imprévisible. Mais personne n‘est à l‘abris du changement. Qui sait, il pourrait apprendre les sentiments humain tels que la joie ou la tristesse au contact des autres… Bien que pour l‘instant, il n‘ait pas énormément de contact avec autrui.

Physique:

Faust est assez mince et est de taille moyenne. Il a la peau naturellement blanche, très pâle, voir blafarde. Ses traits sont fin, il est doté d‘une certaine beauté. Ses yeux gris métallique sont vides de toute émotion. Ses cheveux en désordre sont d’un blanc très pur. Il a un nez droit et une bouche fine, qu'il cache sous un masque. Ses bras sont longs et robustes. Ses doigts sont fins, et d'une effroyable précision, qualité non négligeable pour sa fonction. Il est légèrement musclé, mais c'est surtout son agilité qui fait sa force. Habile et acrobate dans l’âme, il est aussi à l’aise au sol que dans les airs. Il n’a pas hérité d’une grande empreinte génétique concernant son hybridation. Il n’a reçu des oiseaux que deux magnifiques ailes blanches immaculées qu’on lui a arraché quand il était plus jeune, celles-ci n’étant pas très discrètes. Mais ses très bonnes aptitudes physiques remplacent largement ces ailes superflues. Il porte une armure légère de cuir sombre couverte de bandages, ainsi que des gants maniables et résistants. Il possède aussi de bonnes bottes robustes et souples. Il porte également une longue écharppe rougâtre.

Histoire:

Faust est né pour tuer. Il apprit à se servir d'une lame presque en même temps qu'il apprit à marcher. Son existence n'a qu'un seul but: être les yeux et les oreilles du Grand Prêtre. Et souvent, aussi, son arme. Car tout peuple a sa part d'ombres. Faust est celle du peuple azélien. Il s'occupe des basses besognes qui demandent de se salir les mains.
C’est dans ce but que le Grand Prêtre l’a recueilli, après qu’il ait été abandonné à sa naissance par ses parents. A 14 ans, il était déjà capable de mener à bien des missions sérieuses et à 16 ans, il termina son instruction d’assassin en tuant son instructeur en combat singulier. Depuis lors, il n’a jamais échoué lors d’une mission, et sa réputation d’assassin d’élite n’est plus à faire. Faust sait qu’il doit tout au Grand Prêtre, et il obéit au moindre de ses ordres, même si parfois il ne les comprend pas. S’il avait eu un père, ça aurait été lui. Cependant, même si celui-ci lui témoigne beaucoup d’égards, leur relation reste celle d’un maitre et d’un outil. Il n’a jamais connu jusqu’à présent ni l’amour, ni l’amitié. Seulement la haine, celle qu’il déchiffre dans les yeux de ses victimes avant de les achever. C’est probablement le seul sentiment qu’il comprenne, pour l’instant. Il a beaucoup de mal à communiquer avec les autres êtres humains, ce qui est parfois handicapant dans le cadre de ses missions. De cela découle aussi le fait que personne, hormis le Grand-Prêtre, n’ait jamais vu Faust, du moins, personne qui soit encore là pour s’en vanter…


Arme(s) ou pouvoir(s): Faust est un assassin de grand talent, pour son jeune âge. Il utilise pour mener ses mission à bien des lames de jet, du poison, des explosifs et des fils ainsi que bon nombre de subterfuges et de trompe-l'oeil. Bref, il a tout le matériel nécessaire pour tendre des pièges mortels et neutraliser ses cibles. Il possède également un wakizashi (sabre court) dont la garde et le fourreau sont blanc et la lame noire. Il ne possède cependant aucun pouvoir magique, mais, ayant reçu un entrainement d’assassin extrêmement rude depuis son plus jeune âge, il est particulièrement résistant à ceux-ci, ainsi qu'à tout sévice physique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votre âge : 16 ans
Depuis quand faites vous du rp?2 ans je dirais...
Vos fréquences de connections:+/- 2 jours sur 3







Dernière édition par Faust Klaus le Dim 22 Avr - 12:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Faust Klaus Empty
MessageSujet: Re: Faust Klaus   Faust Klaus EmptyVen 20 Avr - 7:59

Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la BIENVENUE!! ^^
En espérant que tu t'amuseras ici, parmis nous.

Au sujet de la fiche, je ne vois rien a redire pour le moment à part l'une ou l'autre faute d'orthographe.
Prévient moi dés que ta fiche sera terminé pour que je puisse lire la suite.

Si tu as un probleme ou juste l'envie de parler, n'hésite pas à venir me voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faust Klaus Empty
MessageSujet: Re: Faust Klaus   Faust Klaus EmptyDim 22 Avr - 12:00

Voilà, j'ai fini ma fiche. =) Je pense que tout y est. Si il y a quelque chose qui ne va pas, n'hésitez pas à me le signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Faust Klaus Empty
MessageSujet: Re: Faust Klaus   Faust Klaus EmptyMar 24 Avr - 8:01

Alors après d'intenses réflexions avec moi-même, je valide ta fiche.

Je te souhaite bon jeu et bon amusement. Je préviendrais quand on pourra commencer à rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faust Klaus Empty
MessageSujet: Re: Faust Klaus   Faust Klaus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faust Klaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les penser, la logique, une misérable vie. (PV.Faust Klaus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: