Le monde d'Alh-Moha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hé oui, hé oui, je vous quittes! mais pas pour longtemps!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

hé oui, hé oui, je vous quittes! mais pas pour longtemps! Empty
MessageSujet: hé oui, hé oui, je vous quittes! mais pas pour longtemps!   hé oui, hé oui, je vous quittes! mais pas pour longtemps! EmptyJeu 21 Juin - 7:04

Bonjour bonsoir!

Je m'en va donc du vendredi 22 juin au dimanche 24 du meme mois. Je pars un matin pour revenir aussi au matin!!! et comme finalement je n'offre plus le resto a ma mère, mais a la place une journée shopping pendant les soldes, je serais là le 24 au soir!

Je tiens aussi a signaler une autre absence. Je m'en va voir la jolie capitale de France! du mercredi 27 (je vais essayer de partir a 16h pour y etre le plus tot possible!) jusqu'au Vendredi 29. je n'aurais aucun moyen d'aller sur internet mais pour ceux qui ont mon numéro, ils pourront m'envoyer des SMS, ça coute moins cher quand je suis a l'étranger! Mais il faut aussi savoir que je vais TOUT faire pour y rester le plus longtemps possible! Si je pouvais, j'y resterais peut-etre toute ma vie!

Besoin d'un petit récapitulatif? (Hé oui je suis en manque d'écriture alors je vous offre ce magnifique roman dans lequel vous devez chercher les dates de mes absences! -ou pas, ça dépend-.

- 22 au 24 juin non-compris.
- 27 au 29 juin.

Voili, voilà, voilou! Amusez-vous bien pendant que je ne suis pas là!

PS : Je vous adore touuuuus! <3
PS² : Vivement PARIS! Moi je vous le dit! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé oui, hé oui, je vous quittes! mais pas pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: hé oui, hé oui, je vous quittes! mais pas pour longtemps!   hé oui, hé oui, je vous quittes! mais pas pour longtemps! EmptyJeu 21 Juin - 7:07

Tu va me manqué T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

hé oui, hé oui, je vous quittes! mais pas pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: hé oui, hé oui, je vous quittes! mais pas pour longtemps!   hé oui, hé oui, je vous quittes! mais pas pour longtemps! EmptyJeu 21 Juin - 7:28

Toi aussi mon amour! Très fort même!

Surtout demain et samedi. Mais on se verra la 28 donc ça compense en peu!

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hé oui, hé oui, je vous quittes! mais pas pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: hé oui, hé oui, je vous quittes! mais pas pour longtemps!   hé oui, hé oui, je vous quittes! mais pas pour longtemps! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hé oui, hé oui, je vous quittes! mais pas pour longtemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les heures où vous passez en général
» Mouahaha Rona vous quitte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: