Le monde d'Alh-Moha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le calme des livres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Le calme des livres Empty
MessageSujet: Le calme des livres   Le calme des livres EmptySam 2 Juin - 8:14

Nathao avait suivi le jeune homme. Il ne s'était pas trompé et cela fit sourire le rebelle qui ouvrit la porte de la bibliothèque. Elle était vide. Les livres étaient a leur place sur les étagères et aucun ne trainait sur les tables ou par terre. Nathao sourit de plus belle lorsqu'il remarqua qu'il n'y avait vraiment personne dans la pièce. Il ferma la porte une fois que son compagnon fut entré. Il se douait que Ienzo allait certainement vouloir voir les livres présent dans la pièce mais avant, Nathai la saisit par le bras, le colla doucement contre lui et lui vola un baiser qu'il espérait faire durer le plus longtemps possible. Ici, ils étaient tranquilles pour parler et agir librement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptySam 2 Juin - 23:46

Lorsque Nathao ouvrit la porte et que Ienzo posa ses yeux sur les livres il sourit sa lui rappelait de bonne chance. Il entendait la porte se fermer derrière lui, mais n'y prêta pas plus attention. Tout les livres était bien ranger à leurs places, Alors qu'il allait avancer pour voir les livres, il sentit une main saisir son bras. Mais avant qu'il n’aie comprit quelque chose, il se retrouva contre Nathao et sur tout contre ses lèvres. Il était devenu rouge lorsqu'il comprit, mais il ne le repoussa pas bien au contraire il ferma les yeux et enlaça son cou de ses bras. Il se doutait bien qu'il n'y avait personne pour que son protecteur agisse ainsi, les livres peuvent bien attendre encore un peu de temps même beaucoup plus de temps. Il sépara leurs lèvres quelque instant, son coeur battait à tout rompre et sa respiration était saccadé, mais il reprit un fraction de seconde les lèvres de Nathao.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyDim 3 Juin - 3:40

Nathao sourit en sentant les bras de Ienzo s'enrouler autours de son cou. Il colla le corps du jeune homme contre le sien et passa même sa main sous son haut pour caresser ses reins. Il fut légèrement déçu quand leurs lèvres se séparèrent mais heureux quand il sentit les lèvres de Ienzo reprendre les siennes. Le rebelle laissa l'une de ses mains sur le creux des reins du jeune homme et posa l'autre sur sa nuque pour approfondir le baiser. Puis il fallu quand même mettre fin a ce doux moment. Leurs lèvres se séparèrent de nouveau, Nathao écarta doucement le jeune homme de lui et passa un doigt sur les lèvres de Ienzo. Il avait encore envie de sentir ce corps chaud contre le sien mais il se dit aussi qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyDim 3 Juin - 4:10

Ienzo frissonna lorsqu'il sentit la main de Nathao sur ses reins, c’était agréable mais aussi gênant, c'est pourquoi son visage devient écarlate. Il reprit donc les lèvres du rebelle, la main sur sa nuque approfondit le baisé. Lui ne bougeait pas les bras même si lui aussi aurait voulu toucher le corps du basané. Quand les lèvres se séparèrent, Ienzo ouvrit les yeux et regarda Nathao, qui le repoussait lentement, alors doucement il dénoua les bras d'autour de son cou. Il sourit quand le doigt du rebelle passa sur ses lèvres. C’était vraiment agréable comme sensation et il aurait bien voulu recommencer, mais il n'en fit rien et fixa son regard dans celui de son protecteur et il chuchota.

"j'ai... bien... j'ai bien aimez."

Il sourit mais baissa la tête pour ne pas qu'on voie son visage rougit par la gène.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyDim 3 Juin - 6:53

Nathao sourit aux mots de Ienzo. Lui aussi il avait bien aimé. Il embrassa le front du jeune homme puis lui releva la tête.

- "Tu peux faire une visite de la bibliothèque. Les livres sont ta passion, non? Alors profites-en tant que nous sommes dans cette pièce pour te familiariser avec ceux que nous avons."

Le rebelle lui sourit. Il resta près de lui le temps qu'il réagisse puis il allait sans doute s'assoir sur une chaise ou une table en attendant que Ienzo ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyDim 3 Juin - 7:16

Ienzo ferma les yeux quand Nathao lui embrassa le front et sourit en les rouvrant. Oui c'est vrais que les livres était sa passion il adorait ça. Faire la visite de la bibliothèque pourquoi pas cela va lui permettre de voir si il y a des livres qui pourrait l'aider. Il regarda le rebelle comme pour avoir son consentement, puis marcha vers les étagères pour voir ce qu'il y a comme livres, il en prit quelques un qu'il feuilleta puis les reposa. Il fit rapidement le tour ce n’était pas aussi grand que la sienne mais c’était très bien. En tout cas sa lui plaisait. Il revient devant le rebelle en lui souriant avec un livre entre les bras, comme ça si il n'arrivait pas à dormir se soir il n'aura cas allez dans la salle de bain pour lire sans gêner.

"Elle est pas mal ... et ... je pense que je vais pouvoir ... trouver de quoi parle les livres interdit..., avec un peu de travaille sa ne doit pas être trop compliqué"


Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyDim 3 Juin - 7:46

Le rebelle le regarda faire le tour des étalages, prendre un livre le feuilleté puis le reposer. Lui, il s'était assis sur l'une des tables, attendant qu'il ait fini. Quand Ienzo revint, Nathao vit qu'il avait un livre dans les bras. Il ne lui dit rien pour cela, il avait le droit d'en emprunter.

"Elle est pas mal ... et ... je pense que je vais pouvoir ... trouver de quoi parle les livres interdit..., avec un peu de travaille sa ne doit pas être trop compliqué"

Il lui sourit. C'était bien cela. Peut-etre qu'il en saura d'avantage.

- "Bien. Tu veux retourner dans ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyDim 3 Juin - 8:00

Lorsque Nathao sourit par rapport à sa phrase cela lui fit comprendre qu'il était content et qu'il allait servir à quelque chose. Il sourit à son tour quand le rebelle lui proposa de retourner dans la chambre, il réfléchit un moment puis lui répondit.


"Oui je veux bien si cela ne te pose aucun problème. Je vais surement commencer à travailler à moins que... "

Il préféra se taire plutôt que de dire des bêtises, il sera le livre plus fort contre lui et baissa légèrement la tête. Bizarrement il se sentait mieux ici que chez lui, rien ne lui manquait du moins sauf la multitudes de livres qu'il avait à porter de main avant, mais cela ne le dérangeait pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyLun 4 Juin - 7:17

Nathao fut interpellé par la phrase du jeune homme. Il aurait aimé qu'il continue, qu'il dise la fin de la phrase qu'il avait commencée, qu'il ne retienne pas ses mots en sa présence. Il regarda le jeune homme qui baissait la tête et qui serrait un peu plus le livre contre lui. Nathao s'approcha du jeune homme et le regarda. Il lui releva la tête et le regarda dans les yeux.

- " A moins que? Je veux entendre la fin de ta phrase s'il te plait. Cela m'intrigue. "

Il le regarda et attendit une réponse. Enfin, si Ienzo voulait bien la lui donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyLun 4 Juin - 8:22

Lorsque Nathao s'approcha de lui et qu'il lui releva la tête, Ienzo le regarda un moment et lui sourit, il ne savait pas ce qu'il voulait mais l'avoir de nouveau dans son champ de vision lui faisait plaisir. La question du rebelle était pertinente mais au départ il ne voulait pas lui répondre, puis finalement il répondit, presque en murmurent.

"A moins que tu souhaite faire autre chose."

Autre chose en voila une chose vague, il pouvait croire n'importe quoi avec se genre de phrase. Il regarda le basané comme attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptySam 9 Juin - 6:30

Faire autre chose. On ne pouvait pas faire plus vague en effet. Nathao ignarait pourquoi son esprit, lui, avait pensé à des choses plus intimes qui se déroule généralement dans un lit. Le rebelle le regarda. Il passa sa main sur la joue de Ienzo.

- Pourquoi? tu aimerais faire autre chose? Dit moi quoi si c'est le cas? Tu m'intrigue en me laissant dans le vague.

Nathao passa sa main dans les cheveux bleus du jeune homme. Il le regarda dans les yeux. Il voulait savoir et cela se voyait dans ses yeux qui brillait d'une lueur quelque peu particuliere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptySam 9 Juin - 23:29

Ienzo le regarda sans bouger, quand celui-ci passa sa main sur la joue du garçon au cheveux bleu celui-ci ferma les yeux. Mais quand il lui posa la question de savoir se qu'il aimerait faire d'autre il coupa sa respiration et ses yeux se rouvrirent. Surprit pas la question mais aussi gène par celle-ci. Alors ses joues prirent une couleur rosé, il avait bien lu des choses sur des relations plus que intime entre le personnage principale et son amante, mais jusqu’à faire la même chose, il sens sentait bien incapable et puis autre chose posais problème, dans les histoires ce n'est que des couples homme femme aucun couple du même sexe. Un peu perdu dans ses pensé il en avait oublier la question posé par son protecteur. Lorsqu'il sentit la main de Nathao passer de sa joue à ses cheveux il plongea son regard dans le siens. Ce laissent comme hypnotisé par eux, c'est la que doucement dans un murmure, il prononça.

"J'ai envie de....."

Mais avant de terminer sa phrase il devient rouge écarlate, non il ne pouvait pas dire cela ce n’était pas correct mais en plus c’était très gênant . Il recula d'un pas et agita ses mains devant lui.

"Non ..non rien oublie se que j'ai dit... c'est des bêtises..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyDim 10 Juin - 5:47

Nathao le regarda. Il s'avança vers lui et lui embrassa le front en fermant les yeux. Puis il se recula d'un pas et le regarda.

- " C'est dommage j'aurais bien aimé savoir ce dont tu pensais ou faisais allusion. "

Il le regarda et lui sourit. Puis haussa les épaules. Ce n'était pas grave. si il ne désirait pas le lui dire c'était son droit et son choix. Mais le jeune homme était aussi trés curieux et aurait aimé savoir. Cependant il cédait pour le moment. Lorsque Ienzo voudra lui en parler, il pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyDim 10 Juin - 19:10

Ienzo le regarda, mais ferma les yeux quand celui-ci l'embrassa sur le front. Il aurait aimez tout lui dire mais il ne savait pas comment cela pouvait etre accuiller et puis les penser qu'il avait, il ne les avait encore jamais eu c'est depuis que le rebelle etait entre dans son monde que les choses qu'il avait mu dans les livres lui donnait des envis. Alors quand Nathao se recula, il attrapa le haut du bazané la tête baissé. Il fallait prendre son courage à deux mains et delier cette langue qui scellait les penser bien que etrange du jeune homme.

"Ce que je pense n'est pas vraiment interessent"

Il ne voulait pas deranger, il regarda à travers ses cheveux le sourire du Gaelien, mais lui ne voulait pas sourire du moins pas tout de suite.

"Si tu veux vraiment savoir..." Il se sentait vraiment mal et il murmura presque la derniere partit de sa phrase." ... J'ai... J'ai ... envi de.."

Cela etait beaucoup plus difficile à dire qu'il ne le pensait, les mot ne voulais pas quitter sa gorge malgré, le souhait de dire se qu'il avait sur le coeur.

"J'ai ...j'ai envi que tu .. m'apprenne à vivre"

Encore une chose flou decidément c'etait bien compliqué pour lui de s'exprimer de façon clair net et precisement. Puis finalement il se rappela d'une phrase qu'il avait lu dans un livre à l'eau de rose même si ce genre de livre ne lui plaisait pas particulierement . A mi-voix il reprit la parole.

"J'ai envie de sentir ton corps contre le mien"

Apres cette phrase il devient rapidement ecarlate, c'etait surement une grose betise ce qu'il avait dit mais s'etait sortit d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyMar 12 Juin - 7:04

Nathao le laissa faire. Il ne dit rien, il ne voulait pas le brusquer. Il l'écouta dire ses choses vagues jusqu'a la derniere phrase. Phrase qui le fit rougir. Il en resta bouche bée. D'une certaine façon, il s'y attendait à ce que ce soit cela que désirait Ienzo. Lui-même le voulait. Il voulait faire de ce jeune homme le sien à lui et rien qu'a lui. Lui aussi il désirait sentir son corps contre le sien, sentir ses lévres sur son corps brûlant et tant d'autres choses donnant encore plus envie. Cependant bien que cette envie soit partagée, Nathao ne désirait pas se laisser aller jusque là bien qu'il n'avait pas de raison particuliere de se refuser a cette envie qui pouvait parfois se transformer en besoin chez certaines personnes.
Le rebelle caressa la joue du jeune homme.


- "Je comprend..."

Il avait murmuré. Il n'en dit pas plus. Il hésita puis pris contre lui son protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyMar 12 Juin - 7:41

Ienzo ne regardait plus le rebelle, il avait honte de ce qu'il avait dit, il aurais voulu cacher dans un trou de souris. Il aurais voulus fuir loin, très loin, mais cela lui était impossible. Complétement perdu dans ses penses il ne se rendit compte que longtemps après que Nathao avait poser sa main sur sa joue. Mais il ne vit pas les rougeurs de son protecteur, car il avait garder la tête baissé. lorsqu'il lui répondit sa lui fit comme une aiguille de glace dans le coeur, il comprenait mais peut être qu'il n'avait pas les même sentiments. Il ne savait pas si Nathao avait comprit et il fut encore plus troubler quand celui-ci le prit contre lui, il ferma les yeux ne sachant quoi penser, il n'avait peut être pas bien saisit ce qu'il voulait dire par sa phrase. Il ferma les yeux contre le corps de celui qu'il le protégeait, il etait bien contre lui, il sentait que finalement il n'allait pas pouvoir combatre plus longtemps la fatigue qu'il avait emagasiner depuis deux jours. Il ne bougeait pas de peur que cette chaleur lui echape. Finalement cela n'etait pas mal qu'il n'aye peut etre pas saisit ce que voulait dire le jeune homme par sa phrase, qu'il avait eu tant de mal à dire. Il y en a une autre qu'il n'allait surement pas dire de si tôt, mais celle-ci il l'enferma au plus profond de son coeur, car il savait bien que cela lui causerait beaucoup de probleme, mais peut etre pas seulement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyMer 13 Juin - 6:54

Il regarda le jeune homme blottit contre lui. Ienzo ne disait rien et Nathao avait peur de l'avoir blessé sans le vouloir. Il prit le visage du jeune homme entre ses mains et le regarda dans les yeux. Nathao embrassa a plusieurs reprises les levres douces de son protégé. Il aurait aimé les garder bien plus longtemps mais il voyait que son jeune ami avait besoin de repos. Nathao passa sa main dans les cheveux bleus de l'homme qui lui faisait se sentir étrange en sa compagnie.

- "Allons nous reposer, d'accord?"

Il le regarda. Il avait envie de lui dire qu'il l'aimait, qu'il avait envie de lui. Mais les sentiments faisait peur a ce jeune homme malmené par le Destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyMer 13 Juin - 8:20

Ienzo se laissa faire quand le basané lui prit le visage et le regarda dans les yeux, un peux endormit il ne comprit pas tout de suite, mais se réveilla de sa somnolence quand il sentit des lèvres contre les siennes, mais pas n'importe qu'elle lèvres celle de celui qui le faisait vibrer. Ces baisés étaient court, bref mais il faisait du bien au jeune garçon qui finalement pensa qu'il avait peut être bien comprit ce qu'il voulait dire. Mais quand Nathao arrêta de l'embrasser, il le regarda un moment laissant sa main passer dans ses cheveux. Alors qu'il lui disait qu'ils devaient se reposer, le jeune homme ne trouvait rien d'autre à dire que.

"S'il te plait embrasse moi encore."

Le bibliothécaire posa sa main sur la joue du rebelle, il espérait bien que cette fois-ci il allait laisser cette main, il caressa doucement cette joue. Il ne voulait plus dormir même si la fatigue le fit fermer de temps en temps les yeux et sursauter.

Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyMer 13 Juin - 8:31

"S'il te plait embrasse moi encore."

Nathao ferma les yeux en rougissant légèrement et en sentant une main se posée sur sa joue. Le rebelle posa sa propre main sur celle de Ienzo. Il rouvrit les yeux et le regarda puis l'embrassa à nouveau, plus longuement, avec plus de sensualité, avec plus d'envie. Il serra le corps du jeune homme contre le sien, posant son autre main sur les hanches de son compagnon. Après les lèvres de Ienzo, Nathao descendit dans le cou du garçon lui mordillant doucement la peau et lui faisant un leger suçon. Les mains du gaëliens se glissèrent doucement sous le haut du bibliothécaire et caressa la peau chaude de son dos. Les lèvres de Nathao ne lachaient pas la peau de l'homme qu'il aimait. Pour le moment, il voulait juste l'aimer sans se poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyJeu 14 Juin - 6:57

Cette fois-ci Ienzo vit les rougeurs de son protecteur, puis il sentit sa main se poser sur la sienne. Il avait fermer les yeux, le jeune garçon sourit cela lui faisait plaisir. Quand les lèvres de Nathao touchèrent les siennes ce fut à son tour de fermer les yeux, ses lèvres restèrent un moment sceller l'un contre l'autre, mais ce n’était pas la même chose que d'habitude, c’était bien plus profond. Cela faisait presque peur toute cette envie refouler. Son corps contre celui du Gaëliens vibrait légèrement, il rougit en sentent la main de du basané se poser sur ses hanches. C’était une drôle de sensation mais il aimait ça. Quand son protecteur entama sa descente dans son cou par de légère morsure et suçon, Ienzo ne put s’empêcher de rougir et lâcha un légers gémissement. Les mains de Nathao finir par soumettre complétement l'esprit et le corps du bibliothécaire, tout ses sens était en éveillés. Si c’était un rêve il suppliait tout être de ne point le réveiller, il était trop bien. Si c’était cela vivre il ne souhaitait aucunement mourir à présent. Sa main glissa de la joue pour se poser sur le dos de celui que le possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyJeu 14 Juin - 7:22

Nathao s'écarta doucement de lui pour aller fermer la porte de la bibliothéque a clé pour être sûr qu'ils ne soient pas dérangés. Il avait a peine quitté les bras de protégé que son corps chaud lui manquait déjà affreusement. Il revint près de celui qu'il aimait, lui vola les lèvres avec délice et doucement lui prit le livre qu'il tenait dans l'une de ses mains. Il mit ce livre sur une table où il ne les gênerait pas. Le rebelle serra ensuite le corps de son aimé contre le sien ne lachant pas ses lèvres et ses mains se glissant peu à peu sous les vêtements de Ienzo. Petit à petit, Nathao déshabillait le jeune homme lui retirant sa chemise bouton par bouton. Il le plaqua ensuite doucement contre le mur. Il lui vola ses lèvres à nouveau. Son envie et son désir se faisait sentir et cela pouvait même se voir dans le regard de Nathao. Celui-ci espérait juste que, si il allait bel et bien faire l'amour a ce garçon, qu'il soit doux dans ses gestes, que la barbarie de son peuple d'origine ne se fasse pas ressentir dans ses gestes et mouvements avec lui. Nathao caressa le torse de Ienzo et posa sa tête sur son épaule dévorant tendrement son cou puis murmurant très bas dans un soupi de bien être :

- "Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyJeu 14 Juin - 7:52

Quand Nathao le quitta, il ouvrit brutalement les yeux comme-ci l'on venait d'arracher une partit de lui. Quand il le vit fermer la porte, il soupira de soulagement. Il ne le quittait pas longtemps au contraire il faisait en sorte qu'il ne soit plus que tout les deux presque seul au monde. Lorsque celui qu'il aimait retourna dans ses bras, il se sentit mieux. Ses lèvres contre les siennes était un délice, il ne sentit même pas quand le livre lui glissa des mains pour se poser sur la table. Ienzo il ferma les yeux les mains de son partenaire lui faisait du bien, caressant doucement sa peaux en ébullition c’était vraiment agréable, alors doucement lui aussi passa ses mains sous le haut du basané caressant son dos lui aussi était chaud . Il devient un peu plus rouge quand il vit que le rebelle était en train de le déshabiller, c’était un sensation étrange d'un coter il avait un peu peur mais d'un autre il brulait d'envie de sentir ce que les couples pouvait ressentir. Il fut par la suite plaqué contre le mur, il prolongea le baisé lui aussi en avait envie. Quand Nathao lui dévora avec douceur son cou et qu'il prononça ses simple mot Ienzo se sentit défaillir mais sur tout il sentait une immense joie au lui.

"Moi.... moi aussi... moi aussi je t'aime..."

il avait buter sur plusieurs mots et tremblait légèrement .

"j'en n'est envie..... du moins ... j'ai envie de.... de toi"

Il avait murmurer cette phrase tout droit sortit d'un livre.

Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyJeu 14 Juin - 8:22

Ce que lui disait son bien aimé lui faisait plaisir. Il serra ce corps contre le sien gardant ses lèvres contre son cou. Puis il alla embrasser le torse de son partenaire finissant presque de le déshabiller. Il regarda ensuite le jeune homme se retrouvant en sous-vêtements devant lui. Nathao colla son corps au sien.

- "Déshabille moi..."

Il regarda Ienzo et lui caressa tendrement la joue. Il l'embrassa ensuite collant encore son coprs contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyJeu 14 Juin - 8:40

Ienzo était aux anges, se corps contre le sien lui donnait vraiment envie, il était si chaud, doux et puissant comparer au sien. Il rougit en sentant les lèvres de Nathao contre son torse. Il était presque nu face à lui, il se sentait pas vraiment bien comme ça face au regard, avec ses vêtements il pouvait cacher se corps qu'il n'aimait pas. Mais cela ne semblait pas déranger le basané bien au contraire. La phrase que lui avait dit le rebelle était surement bien plus facile à dire qu'à faire surtout pour le jeune homme au cheveux bleu, mais doucement il retira le haut de Nathao caressant doucement le torse de celui qu'il lui procurait tant de palpitation, il se mordit la lèvres puis posa les pose sur le torse du rebelle. Puis se fut au tour du pantalon de se laissez glisser jusqu'au chevilles de l’être aimait. Ienzo embrassa le cou de son amant se collant contre son corps, se contact, peaux contre peaux avait quelque chose d’excitant, c’était un chose que le bibliothécaire trouvait ridicule bien que passionnant ce sentiment si complexe qu'est l'amour et il voulait allez jusqu'au bout de ses recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres EmptyVen 15 Juin - 1:00

Nathao le laissa faire. Son plaisir augmentait au fur et à mesure que son corps étaient au contact avec celui de son protégé. Il reprit ses levres et l'embrassa langoureusement. Ses baisers se faisaient plus pressant. Ses mains mains passèrent sur tout le corps de l'être aimé et elles finirent même de le déshabiller lui et Nathao. C'est entre baisers et doux gémissements de plaisir que le rebelle fit l'amour à Ienzo. Il lui murmura des "je t'aime" encore et toujours plus passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme des livres Empty
MessageSujet: Re: Le calme des livres   Le calme des livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: