Le monde d'Alh-Moha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Alicia (UC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Alicia (UC) Empty
MessageSujet: Présentation d'Alicia (UC)   Présentation d'Alicia (UC) EmptyMer 30 Mai - 3:44






Alicia Takayo
Présentation d'Alicia (UC) Nakano.Azusa.full.1142324

Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Bisexuelle
Peuple : : ...
Fonction : Androïde
Code :
Spoiler:

Caractère:

Alicia est agressive mais douce à la fois... C'est à dire que quand elle aime quelqu'un, elle est très gentille mais si elle ne l'aime pas, elle risque de faire mal. C'est une androïde docile mais elle à un côté rebelle et refuse d'obéir. Mal grès son âge, elle est très puérile et très naïve... Elle à peur des humains, mais elle leur tient tête. Par contre, quand elle se retrouve dans un endroit rempli d'humain elle commence à paniquer et risque de tomber, évanouie. Elle est gentille et à un petit côté mignon.

Physique:

Alicia à les yeux vert émeraude et les cheveux noir en hiver, les yeux ambre et cheveux rose en été, blonde aux yeux bleu au printemps, et rousse aux yeux ambre ou marron en automne... Elle est assez maigre et porte toujours des robes très vive, toujours de couleur. Tout son bras droit est une prothèse métallique, mais articulée c'et à dire que, en fait, il lui est arriver un accident grave et son bras... Voilà.

Histoire:

Alicia est née de parents noble et de haute sociétés... Elle vivait heureuse, gâtée... Elle obtenait tout ce qu'elle voulait, elle était heureuse comme tout enfant dans ce monde. Puis elle a grandit et comme tout les adolescents, se disputaient avec ses parents, séchait les cours, se faisait des petits copains, les plaquais pour le plaisir, se faisait des amies... Et un jour un accident changea sa vis entière. Elle sortait la nuit avec une de ses copines, dans une rue pas très fréquentée... Elles ne se doutaient de rien quand tout à coup, des androïdes rebelles les eurent attaquées. Ne pouvant se défendre car ils étaient à 5 et elles 2, elles se laissèrent faire... Son amie n'est pas sortie vivante et elle, avec un bras en moins... Elle est revenue chez elle et quand elle fut arrivée devant ses parents... L'horreur... Il l'ont rejetée et emmener dans le marché noir. Elle était horrifiée, ses parents étaient donc comme cela... Tout ses copains, toutes ses amies la laissèrent. Depuis ce jour l'adolescente et dans ce marché noir à attendre quelqu'un qui viendra la chercher.

Arme(s) ou pouvoir(s):Pour l'instant, la jeune fille dissimule en couteau dans l'une de ses bottes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votre âge : 15 ans
Depuis quand faites vous du rp?Bouarf, je sais plus.
Vos fréquences de connections:Peut-être le lundi de 5h30-6h00 le mardi de 6h15 à peu près 20h mercredi de 7h à 7h40 et de 11h à 18h15 et le jeudi de 4h à 5h30-6h... Ensuite cela varie...





Dernière édition par Alicia Takayo le Mer 6 Juin - 3:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Présentation d'Alicia (UC) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia (UC)   Présentation d'Alicia (UC) EmptyMer 30 Mai - 20:24

Bonjour, bonsoir et bienvenue! ^^

Tout d'abord je tiens a signaler que le code qui se trouve dans le règlement n'est pas complet. N'hésite à le relire pour trouver la dernier partie.
De plus je me doute bien évidement que ta fiche n'est pas terminée mais n'hésite pas a rajouté des choses, des détails dans le physique. Je supose qu'Alicia n'a pas que des yeux et des cheveux. En outre, comme c'est une androide, elle doit avoir une partie de son corps/organisme qui ne doit pas être fait de cellule humaine mais plutot de métal. N'hésite donc pas a nous en parler aussi.

C'est tout pour le moment (j'ai l'impression de faire la voix de secret story en disant cela --" ) Et vient nous poser tes questions si tu le désire et si tu en as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alicia (UC) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia (UC)   Présentation d'Alicia (UC) EmptyMar 5 Juin - 6:16

J'adore ce site *Q* t'es trop accueillant !!! Bref... Oui c'est vrai je n'ai pas terminée et je n'y avais plus pensée... Je vais m'y mettre immédiatemant et relire le règlement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Présentation d'Alicia (UC) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia (UC)   Présentation d'Alicia (UC) EmptyLun 25 Juin - 21:44

Le code est bon.
J'accepte ton avatar, mais serait-il possible que tu le mette en 200*400 ? Merci d'avance, si cela n'est pas possible, demande et je te le ferais.
Pour l'image qu'il y a dans ta présentation, je ne sais pas si c'est mon ordi qui ne veut pas la voir mais il est mis que zero-chan ne veut pas me la montrer. Si tu sais arranger cela aussi, ça m'arrangerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alicia (UC) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia (UC)   Présentation d'Alicia (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alicia (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: