Le monde d'Alh-Moha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouvel arrivant.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptyMar 22 Mai - 8:22

C'était un plus que Ienzo ne soit pas habituer au lux. Cependant, il allait certainement être totalement dépaysé. Ils arrivèrent en vue de l'ile et Nathao posa l'appareil. Il en descendit et fit descendre son ami.
La base des rebelles ressemblait a une immense, une gigantesque maison. Il y avait une salle pour la cuisine, une autre qui servait de salle a manger et où tout le monde prenait ses repas ensemble. Une piece qui servait de salon, celle d'a coté de bibliothèque. Il y avait plusieurs étages dont un avec uniquement des douches et un autres des chambres ou dortoires. C'était comme être dans une grande famille quelque peu particuliere.
Nathao entraina le jeune homme avec lui dans les couloirs. En passant a coté des salles, il lui désignait ce qu'il y avait dedans sans pour autant y entrer. Les personnes aux alentours les regardaient. Il était rare que Nathao ramène quelqu'un. Il était encore plus rare qu'il semble protéger une personne. En effet, le sous chef des rebelles ne lachait pas Ienzo du regard. Il vérifiait qu'il suivait ce qu'il disait, qu'il ne se prenne pas les pieds dans un quelconque objet trainant par terre. Finalement, ils arrivèrent enfin a l'étage de la chambre de Nathao. Une chambre individuelle et comprenant une salle de bain. Nathao logait dans l'une des rares chambres les plus luxueuses de MuViya. Il entra donc dans sa chambre : un lit, une armoire, un bureau remplis de paperasse, une fenetre aux vitres sales et une autre porte menant a la salle de bain. Nathao referma la porte quand ils furent tout les deux rentrer dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptyMar 22 Mai - 18:45

En descendant du vaisseau Ienzo fut épater par le bâtiment qui ce dressait en face de lui. Avant que Nathao le face rentrer dans ce qui pourrait s'appeler la maison des rebelles, le jeune homme au cheveux bleuter fixait la demeure. Une fois à l’intérieur Ienzo n'en crut pas tout de suite ses yeux lorsqu'il vit les pièces que lui montrait son hôte mais resta un moment en arrêt devant la bibliothèque, certes elle n’était pas aussi grande que celle ou il travaillait mais c’était comme même un lieux qu'il connaissait. Mais il ne put s'attarder plus longtemps devant car Nathao était déjà partit lui montrer les autres salles. Plus ils avançaient plus les gens les regardait. Ienzo ne voulait pas leur montrer qu'il était impressionner par le nombre de personnes qui se trouvait en ce lieux. Pendant un moment il serra de sa main droite la gauche et se mordit les lèvres, quand Nathao se retournait pour voir si il suivait il hocha automatiquement la tête. Lorsqu'il entra dans la chambre du sous-chef, elle était bien mieux que les autres enfin il garda cette remarque pour lui. Il resta debout sans bouger contempla la pièce, la main gauche toujours dans celle de droite. Il ne savait pas quoi dire malgré le silence qui régnait et qu'il n'aimait pas.

"Dites moi c'est seulement car je suis un inconnu qu'ils nous on dévisager ou c'est aussi un peu à cause de vous? "

C'est vrais que le garçon avait comme l'impression d’être de trop sur tout dans cette pièce, mais c’était surement que pur chimère de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptyMer 23 Mai - 1:49

Nathao s'était appuyé le dos contre la porte. Il laissa Ienzo a son aise découvrir la chambre. Il observa le jeune homme qui se tripottait les mains et eut du mal à réprimer un certain sourire d'amusement.

"Dites moi c'est seulement car je suis un inconnu qu'ils nous on dévisager ou c'est aussi un peu à cause de vous? "

Le sous-chef des rebelles le regarda. Ienzo avait dit "vous". Il avait employé la seconde personne du pluriel. Nathao ne lui avait peut-être pas dit de le tutoyer mais si lui se permettait de le faire, il était naturel que Ienzo aussi. En plus il n'aimait vraiment qu'on le vouvoye. Ici, chez les rebelles, personne ne le faisait, peut-être car tout le monde ou presque le connaissait depuis qu'il était adolescent.


- "Évite de me dire 'vous' s'il te plait. Je n'aime pas trop cette forme de politesse. Les autres nous dévisagaient car tu un nouveau venu mais aussi parce qu'il est rare que je ramène quelqu'un avec moi. En général, cela veut dire que je fais confiance à cette personne ou quelque chose dans le genre. De plus, je n'ai pas pris la peine de te présenter aux autres. Ce qui va attiser leur curiosité. A la place je t'ai directement emmené dans ma chambre. Ils vont donc penser que nous sommes lier..."

Toujours adossé à la porte, il regardait le jeune homme aux cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptyMer 23 Mai - 8:17

Ienzo commençais à avoir mal à sa main peut être à force de la serré, il jetait quelque coup d'oeil furtif sur le jeune homme contre la porte. Cela pourrait faire croire qu'il voulait l’empêcher de partir.

- "Évite de me dire 'vous' s'il te plait. Je n'aime pas trop cette forme de politesse. Les autres nous dévisagaient car tu un nouveau venu mais aussi parce qu'il est rare que je ramène quelqu'un avec moi. En général, cela veut dire que je fais confiance à cette personne ou quelque chose dans le genre. De plus, je n'ai pas pris la peine de te présenter aux autres. Ce qui va attiser leur curiosité. A la place je t'ai directement emmené dans ma chambre. Ils vont donc penser que nous sommes lier..."

"D'accord je ne te vouvoierai plus. "

Alors comme ça il avait comme une sorte de confiance en lui, c’était bizarre surtout qu'il ne se connaissait pas vraiment. Penser qu'ils sont lier ... lier comment...

"Li... Lier lier de quel façon?"

Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par là, à par être lier par la chance ou peut être le destin. Il fixa le regard de Nathao pour une fois il ne détournait pas le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptyMer 23 Mai - 8:41

Nathao sourit quand le jeune homme lui dit qu'il ne le vouvoyerais plus.

"Li... Lier lier de quel façon?"

Le sourire du rebelle s'étira encore plus. Il souriait devant tant de naiveté. C'était un certain charme qu'il espérait que ce garçon garderait encore longtemps. Il était vrai que cela pouvait parfois être dangereux ou embêtant d'être naïf. Mais Nathao trouvait que cela allait bien à Ienzo.


- "Comment ne pas craquer devant tant de naiveté?"

Il sourit de plus belle et s'approcha de Ienzo. Il prit doucement son menton avec son pouce et son index et il le regarda dans les yeux.

- "Deux personnes peuvent être lié par différentes façons. L'amitié, la confiance, un secret, l'amour, le sexe... Maintenant va savoir laquel de ses manières reviendra le plus souvent dans les esprits d'autrui. Surtout que tu es dans ma chambre..."

Il avait parlé avec une voix douce et presque ennivrante. Lentement, il lacha le menton du bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptyMer 23 Mai - 9:03

Ienzo fut surprit de voir que Nathao sourire un peu plus, pourquoi es qu'il sourait comme ça. quelque chose etait drole dans ce qu'il avait dit?

- "Comment ne pas craquer devant tant de naiveté?"

Quand Nathao lui prit son menton, des rougeurs lui monta aux joues, il le regardait droit dans les yeux qu'es qu'il allait faire maintenant, il ne savait plus quoi faire ni quoi dire... alors il ne faisait que le regarder dans les yeux. Ce geste de nouveaux augmenter son rythme cardiaque. Comme-ci que son coeur voulait sortir de sa prison de chair.

- "Deux personnes peuvent être lié par différentes façons. L'amitié, la confiance, un secret, l'amour, le sexe... Maintenant va savoir laquel de ses manières reviendra le plus souvent dans les esprits d'autrui. Surtout que tu es dans ma chambre..."

Ienzo resta un moment interdit le bouche légèrement entrouverte, sa voix était envoutante, bizarrement à ce moment là il s’était calmer un peu. Mais quand il le lâcha, Ienzo ne put s’empêcher de soupirer, il était déçus, déçut de quoi il l'ignorait. Mais il voulait qu'il soit encore une fois prés de lui. L'amitié ... comment être lier de cette façon si on ne se connaissait pas... la confiance non impossible pas maintenant, un secret lequel?... L'amour...on peut pas tomber amoureux aussi rapidement ce n'est pas une fièvre que l'on attrape comme ça... si la dernière proposition n’était pas acceptable enfin du moins pour lui mais les autres oui il pouvais croire cela vu qu'il était dans sa chambre. Peut être il prendrait cela comme une de ses nouvelles conquête, surement il s’était un beau garçon mais pourquoi pensait il a ça . Il secoua sa tête comme pour chasser ses penser de sa tête, sans sens rendre compte il avait prit la main de Nathao dans la sienne, de plus il serrait cette main comme-ci il ne voulait pas que la personne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptyMer 23 Mai - 20:31

Nathao observa la réaction du jeune homme. Celui-ci ne disait rien. Il se taisait et semblait réfléchir aux paroles que le rebelle lui avait dites. Le soupir de Ienzo indiqua au Gaëlien qu'il était déçu. Si il était déçu, c'est qu'il aurait aimé plus comme un baiser par exemple? Sûrement. Nathao le regardait toujours. Il le vit secouer la tête et se demanda à quoi il pouvait penser. Puis il fut assez surpris quand Ienzo lui prit la main et la serra. Il ne le repoussa pourtant pas. Bien qu'il n'avait pas l'habitude d'être dans ce genre de situation quelque peu ambigüe, il avait l'air confiant et sûr de lui. Certainement car il avait appris a ne pas montrer ses sentiments pour ne pas qu'on le descende en flèches. Le rebelle passa doucement son autre main, celle qui était libre de l'emprise du garçon, sur la joue de celui-ci.

- "Dit-moi a quoi tu penses? Cela ne sert à rien de te torturer l'esprit et d'essayer de garder cela pour toi. Ton soupir, ton hochement de tête et le fait que tu prenne ma main dans la tienne... Tout ça indique quelque chose d'étrange que tu n'as pas vraiment l'air de comprendre..."

Il avait dit cela par déduction. Il faut dire que ça avait été assez facile. Son regard ne quittait pas celui du jeune homme. Lentement, Nathao retira sa main de la joue de Ienzo et libera l'autre qui était prisonnière de la main de l'Azélien. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les contacts physiques comme ceux là mais plutôt que cela lui était assez étranger puisque qu'il n'avait jamais laissé de place à l'amour quelque soit sa forme. Même l'amitié était difficile a trouver pour lui qui ne faisait confiance qu'à très peu de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptyJeu 24 Mai - 7:59

Ienzo re garda le jeune homme qui posait sa main sur sa joues, il ferma les yeux presque automatiquement. Il ne voulait pas vraiment réagir comme cela mais son corps bougeait tout seul.

- "Dit-moi a quoi tu penses? Cela ne sert à rien de te torturer l'esprit et d'essayer de garder cela pour toi. Ton soupir, ton hochement de tête et le fait que tu prenne ma main dans la tienne... Tout ça indique quelque chose d'étrange que tu n'as pas vraiment l'air de comprendre..."


"Je... je ne pense à rien rien du tout....enfin je me demande ce que les gens peuvent croire alors qu'il ne connaisse pas. "

Bien mal à l'aise le détournait le regard comme pour se faire oublier lorsque Nathao dégagea sa main Ienzo comprit que cela ne servait à rien. Il alla donc contre le mur et regarda le sol.

"Je cherche surement un contact que je n'ai jamais eu...."

Il n'avait jamais eu de contact même avec sa mère, elle l'aimait mais ne voulait pas le câliner ou autre, s’était un garçon donc elle ne devait pas avoir ce genre de comportement affectif avec lui. Alors pour une fois il voulait avoir un contact avec quelqu'un différent de celui de la parole. Mais cela devait surement être impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptyJeu 24 Mai - 8:27

Il le regarda en silence puis il alla s'assoir sur son lit. Ienzo desirait un conctact qu'il n'avait jamais eu auparavent? Nathao ce demandait quand même un peu de quel contact il voulait parler. Car il en existait sans doute plusieurs. Le rebelle regarda Ienzo qui avait le regard rivé sur le sol. Nathao tapota légèrement la place a coté de lui sur le lit.

- " Viens près de moi au lieu de rester seul à regarder le sol. Dit moi.... dit moi de quel contact tu parles? Se tenir la main ou quelque chose comme ça ou bien quelque chose de plus intime? "

Nathao continuait de le regarder mais avec une légère curiosité car il voulait savoir ce que voulait dire Ienzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptyJeu 24 Mai - 8:51

Ienzo regarda Nathao lorsque celui-ci lui fit signe de venir prés de lui. Venir prés de lui pourquoi faire? Lui il voulait quelque chose de simple enfin, il pensait que cela était simple.

" Toutes sorte de contact on ne peut pas dire que j'en ai eu ..."

Il fini comme même à s'approcher de lui et à s'assoir prés de lui peu être plus prés qu'il ne l'aurai voulu au départ.

"Par la je veux dire surtout que lorsque tu m'a prit tout à l'heure ou quand on n’était à la bibliothèque et bien j'ai sentit quelque chose de bizarre, mais je ne sais pas c'est quoi... enfin voila quoi.... "

Ienzo était un peu fatigué et il posa sa tête sur l’épaule du rebelle et ferma les yeux.

"Les livres dit que lorsqu'on n'est bizarre en compagnie de quelqu'un , qu'on sens comme des papillons dans le ventre c'est qu'on n'est amoureux... mais j'y crois pas comme les coup de foudre c'est de la bêtise pour jeune fille."

Il étouffa un bâillement, avant de se rentre compte de comment il était et s’écarta de Nathao.

"Desole..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptyVen 25 Mai - 7:40

Nathao l'écouta en silence. Il fut surpris lorsque enzo posa sa tête sur son épaule mais il ne lui dit rien. Il baissa la tête et une mèche de cheveux alla recouvrir ses yeux. Il l'entendit bailler et le regarda. Ienzo était fatigué. Il serait mieux qu'il aille se coucher pour se reposer.Ainsi il saurait peut-etre ce qu'il ressent.
Nathao le trouvait en peu étrange. Dans la bibliothéque, quand ils était dans la section défendue, Ienzo lui avait crié qu'il le detestait. Puis, il avait accepté de le suivre. Et ensuite il lui dit qu'il se sent étrange en sa présence. Ienzo ne croit peut-etre pas au coup de foudre mais pourtant on pourrait croire qu'il l'a bien eu.
Le rebelle releva la tête lorsque le jeune homme bougea la sienne de son épaule. L'homme a la peau bazanée se leva et allongea, un peu de force, Ienzo. Il prit la couverture et recouvrit le corps de garçon avec un très léger sourire.


- "Dors. Tu es fatigué. On reparlera quand tu te réveillera, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptyVen 25 Mai - 8:24

Ienzo repoussa la couverture doucement non il ne voulait pas dormir du moins pas tout de suite, non il voulait encore lui parler même si il disait qu'ils discuteraient après lui le voulait maintenant.

"Non je peu encore rester éveille je ne suis plus un enfant."

IL ce redressa et regarda le rebelle, mais pas vraiment dans les yeux. Il voulait comprendre, même si pour cela il devait passez une nouvelle fois une nuit blanche tant pis. Ce garçon avait surement eu plus de vécue que lui donc peut être allait il pouvoir lui dire, lui expliquer ce qu'il avait de quel mal il souffrait.

"Dit moi tu sais ce que j'ai? de quoi je souffre? Je ne trouve pas la solution seul."

Ses yeux ce rivèrent sur le sol une fois de plus, il se sentait stupide et regrettait d’être partit il allait être un boulet pour Nathao. Si cela devenait le cas il devrait disparaitre.


Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptyVen 25 Mai - 8:39

Nathao le regarda et s'assit sur le sol. De quoi il souffrait? Comment pourrait-il le savoir, il n'était pas médecin. Pourtant il allait quand même tenter de répondre. Bien qu'il ignora si sa réponse était la bonne.

- "Je ne suis pas médecin. Je ne sais donc pas de quel mal tu souffre. Mais je pense pouvoir dire que ce n'est pas un mal physique cela est sur. On dirait plutot que tu te torture l'esprit. Selon tes dires, tu n'aa pas reçu beaucoup d'amour. Cela est peut-etre un manque que tu essayes donc de combler. A la bibliothèque, tu m'as crié que tu me détestais et là c'est limite si tu n'es pas en train de vouloir aimer et d'être aimer. Je ne suis dans ta tête, ni dans ton corps. Je ne sais donc pas ce que tu ressens. ça, il n'y a que toi pour pouvoir le dire et le faire comprendre à la personne à qui tu tiens."

Nathao le regarda. Il essaye de fixer son regard. Il se demanda quelle réaction allait avoir le jeune homme face a ce discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptyVen 25 Mai - 8:54

Ienzo le savait, il avait vraiment l'air stupide. Il rougit tellement qu'il avait honte de lui. C'est vrais comment pouvait il savoir ce qu'il avait si premièrement il ne savait pas lui même ce qu'il avait et deuxièmement il ne se connaissait pas plus que cela alors doucement il articula.

"Pardon ... je n'aurais pas du venir avec toi.... je vais t'encombre plus qu'autre chose....Lorsque je t'ai dit que je te détestait ce n’était pas vrais j'avais peur et la seul chose qui met venu pour me protéger étais de te haïr.... comment je pourrais te détester alors que tu ma sortit de ma prison... c'est peut être sa je fait une fixation sur toi car tu est le seul à ne pas me considéré comme un gamin."

Il avait posé ses deux mains sur ses genoux et les serraient du plus fort qu'il pouvait, oui il n'allait pas craquer, pas devant lui. Quand il réussit à se calmer un peu il regarda Nathao.

"Je m'excuse est espère que tu ne va pas m'en vouloir, je veux voir si c'est vraiment ce que je ressens"

Ienzo se pencha sur le rebelle et après avoir déglutit et longtemps hésité, il posa ses lèvres sur celle du basané.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptySam 26 Mai - 8:14

Nathao l'écouta en silence. Lui, il ne trouvait pas que Ienzo était un boulet. Au contraire, en sa présence, il se sentait bien mieux. Le stresse se dissipait peu à peu lorsqu'il était avec lui. Il n'eut pas le temps de répondre que Ienzo parlait a nouveau.

- "Je m'excuse et espère que tu ne vas pas m'en vouloir, je veux voir si c'est vraiment ce que je ressens"

Nathao le regarda se pencher vers lui. Il vit l'hésitation dans le regard du jeune homme qui l'embrassa peu apres. Nathao fut surpris. Il s'y attendait sans vraiment s'y attendre. Il garda les yeux ouverts de surprise puis lorsqu'il réalisa ce qu'il faisait, il voulu le repousser mais ne le fit pas. A la place, il ferma les yeux et se laissa embrasser. Puis lorsqu'il sentit les lévres de Ienzo se séparer des siennes, Nathao le retint doucement en posant un main sur sa nuque et en prolongeant le baiser. Ensuite seulement, il sépara leurs lèvres. Nathao regarda Ienzo.


- "Tu ne me dérange absolument pas. Sache le. Et puis, je ne t'en veux pas de m'avoir embrasser. J'avoue que.... que cela était assez plaisant."

Le rebelle avait sourit en disant ces derniers mots. Il avait apprécié le sentiment, les sensations qu'il avait rensentis a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptySam 26 Mai - 8:38

Alors que Ienzo voulu séparé leurs lèvres il sentit la pression qu’exerçait Nathao sur sa nuque ce fut à son tour d’être surprit par l'acte du rebelle jamais il n'aurait penser que celui-ci apprécier et faire en sorte que cela dure. Quand le basané sépara leurs lèvres pour parler Ienzo était rouge et n'en revenait toujours pas de ce qu'il avait fait. Mais en tout cas sa avait recommencer et sa lui avait plus. Il le fixait sans rien dire et buvais ses paroles. Sa lui avait plus cela fit frissonner le jeune homme, il ne lui en voulait pas par dessus le marcher. Il aurait voulu recommencer mais ne savait pas si c’était faisable. Il baissa la tête et cacha ses yeux avec ses cheveux.

"Je... je... pardon... "

Puis il murmura quelque chose pour lui même.

"C'est pas possible... j'ai ... j'en n'est encore.... env..."

Il secoua encore la tête pour chasser ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptySam 26 Mai - 9:03

Nathao le regarda cacher ses yeux par ses cheveux. Voilà maintenant qu'il s'excusait. Pourquoi? C'était la question que se demandait le jeune homme. Il entendit que Ienzo murmurait quelque chose mais n'arriva pas a saisir les parles de ce murmure. Il se rassit sur le lit; tout près de Ienzo. Celui-ci avait encore envie d'embrasser ou d'être embrassé mais il n'était pas le seul. Le baiser que lui avait offert Ienzo avait comme éveillé des envies, du plaisir et peut-etre plus encore. Nathao rallongea son camarade. Il se mit doucement sur lui et l'embrassa a nouveau. Il n'irait pas plus loin que les baisers. Il n'avait pas vraiment envie de faire l'amour au jeune homme. Non pas qu'il ne l'attirait pas bien au contraire mais plutot qu'il désirait d'abord apprivoisé et être apprivoisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptySam 26 Mai - 9:16

Il sentit Nathao qui se posa prés de lui, mais ne voulait pas le regarder. Il ferma donc les yeux, comme-ci que lorsqu'il ouvrira les yeux tout ce qui s’était passer n'existait pas, comme-ci c’était un rêve, un doux rêve. Mais il se rendit bien compte que cela était bien réelle quand il sentit le rebelle l'allonger et puis se mettre sur lui. Il ouvrit un oeil, puis l'autre et vit en face de lui le jeune homme. Quand il le vit s'approcher de lui, il chuchota un léger non avant de ce faire embrasser par lui, ses yeux ce fermèrent doucement, il ne bougea pas, légèrement crisper entre le lit et celui qui contre sa volonté faisait battre à tout rompre son coeur et le rendait rouge écarlate. Mais il aimait ça bizarrement il adorait même ce contact de corps à corps
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptySam 26 Mai - 9:34

Cette soirée là, c'était plutôt Ienzo qui devait se faire apprivoiser. Nathao n'avait pas l'habitude de faire cela. Son premier baiser, c'était Ienzo qui le lui avait volé. Le rebelle sépara ensuite leur lèvre. Il regarda Ienzo qui était rouge. Il passa doucement une main sur la joue du garçon puis se bougea. Il n'avait pas envie de courir après lui. Il se leva et fit quelque pas dans la chambre après avoir quitté le lit. Ses pensées étaient en vrac. Il ne savait d'ailleurs même pas quoi penser.

- "Je vais me doucher..."

Il l'avait murmuré mais assez fort pour que Ienzo l'entende. Il alla vers la petite salle de bain qu'il avait. Il laissa la porte entr-ouverte comme à l'habitude et commença a se déshabiller pour se doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptySam 26 Mai - 9:51

Lorsque que lèvres de Nathao quitta les siennes, Ienzo voulu les lui reprendre mais il ne le fit pas beaucoup trop timide pour cela. Quand il passa sa main sur sa joue il ouvrit les yeux et sourit. Il ne comprenait pas ce qu'il ce passait mais il se sentait bien et à sa place pour une fois. Il le regarda s’éloigner de lui, puis marcher dans la chambre. Allait donc ce doucher, bien malgré lui il imagina rapidement le rebelle sous l'eau, mais rapidement car il cacha sa tête dans les couvertures en s'insultant mentalement d'avoir de tel vision. La porte de la salle était entrouvert quand le bibliothécaire regarda vers la porte il aurais voulu que Nathao sorte, il ne voulait pas ce retrouver seul dans la pièce sur tout si un personne pouvait rentrer. Il pensa donc à ce que Nathao lui avait dit sur les penser des autres, il toucha ses lèvres c’était le première fois qu'il embrassait et aurais voulu que se partage continu un peu plus mais c'est vrais que cela ne devait pas être bien agréable de câliner une planche de bois aussi raide que la justice.
Il se leva et s'assit contre un mur, cherchant ce qu'il allait pouvoir dire pour qu'il sorte ne serrai-se qu'un court moment, mais il ne put que dire son nom.

"Na...Nathao"
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptyDim 27 Mai - 3:02

Nathao était sous l'eau de la douche quand il entendit qu'on l'appelait. Mais cet appel, de là ou il était ressemblait presque à un murmure. Il sortit de la douche, s'essuya en vitesse et mit un boxer avant de sortir de la salle de bain, les cheveux encore mouillés et qui faisaient tomber des gouttes d'eau sur ses épaules. Il regarda le lit mais ne vit personne. Ses yeux fouillèrent la pièce et il trouva Ienzo assis par terre contre le mur. Nathao s'avança vers lui et et le regarda.

- "Pourquoi tu es assis par terre?"

C'était la question qui lui était venue a l'esprit quand il l'a vu. Il lui tendit la main pour qu'il la prenne pour l'aider a se relever.

- "Pourquoi tu m'as appeler? ça ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptyDim 27 Mai - 21:24

Lorsqu'il vit vraiment Nathao sortir de la salle en boxer, il se demanda presque si contre sa volonté il n'avait pas hurler son prénom. Il regardait le Gaelien pendant un moment la bouche légèrement entrouverte. Il était vraiment beaux surtout lorsqu'il avait les cheveux mouiller, il en oubliait presque le regret qu'il avait eu quand Nathao sortit. Il prit la main du rebelle et se leva et replaça quelque mèches derrière ses oreilles.

"Je réfléchissais rien de... bien passionnant je le craint."

Ienzo le regarda, sont regard ne fuyait plus, il aurait voulu pose sa main sur le joue de Nathao et l'embrasser une nouvelle fois, mais il n'osa pas. Pour répondre à la question il était bien embêter il ne savait pas quoi lui répondre, il ne pouvait pas lui dire qu'il ne voulait pas qu'il le laisse seul.

"Je... je ne pensais pas avoir parler aussi fort que sa... je suis désole de t'avoir déranger je réfléchissait, j'ai surement penser à toi...et puis j'ai prononcé ton nom au lieu de le dire dans ma tête... je suis désole."
Il avait garder la main de Nathao dans la sienne, d'ailleurs il avait deja enlacer leur doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptyLun 28 Mai - 2:45

Nathao le regarda. Il était curieux et aurait bien aimé savoir à quoi avait pensé Ienzo. Le rebelle ne put s'empêcher de sourire quand il entendit le jeune homme dire qu'il avait surement penser à lui d'où le fait qu'il l'avait appeler. Puis lorsque Ienzo enlaça leurs doigts, Nathao, bien que surpris, ne dit rien et le laissa faire. Il le regarda et avec un sourire sur les lèvres il lui demanda:

- "Tu pensais surement à moi? Et à quoi pensais tu?"

Il le regarda toujours. Il était un peu amusé mais aussi intrigué.

- " Excuse moi, je suis peut-etre indiscret. Mais je pense pouvoir dire qu'il est rare que les gens pensent à moi. Donc je suis assez curieux de savoir ce que je faisais dans tes pensées."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptyLun 28 Mai - 3:17

Ienzo déglutit se sentant presque prit au piège par la question de Nathao, du rouge lui montait au joue. Malgré tout il continuait de regarder le rebelle dans les yeux, qu'es qu'il pouvait lui dire surement pas qu'il avait imaginer ne serai ce qu'une fraction de seconde sous la douche, primo il serait prit pour un pervers et secondo il le foutrait surement à la porte. Ienzo réfléchit à une réponse plausible et qui ne le ferai pas tomber plus bas qu'il ne l'ai déjà. Comment les gens ne pouvais pas penser à lui, enfin le bibliothécaire pensait du moins les filles, il devait bien ne pas laisser indifférente une fille non?! Le regard du rebelle était pesant du moins pour le jeune garçon qui ne savait plus quoi répondre et bégayait presque à mi-voix.

"Je me demandais si tu ...si tu était comme ça avec les autres."

*Déjà voila qui est fait même si ça n'a pas l'air très vrais ce que je dit peut être que cela va passez sans problème*

Il ne savait pas ce que se mensonge allait donner mais il espérait bien que Nathao ne devinerait jamais à quoi il pensait. Son regard glissa doucement du visage pour suivre les gouttes d'eau qui tombait sur les épaules et qui glissaient sur le torse du basané. Si quelqu'un lui aurait dit qu'un jour un homme lui ferai cette effet la Ienzo ne l'aurait jamais cru.


Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  EmptyLun 28 Mai - 3:42

"Je me demandais si tu ...si tu était comme ça avec les autres."

Ienzo avait dit cela presque du bout des lèvres. Cela se sentait que Nathao ne laissait pas indifférent le jeune homme en face de lui. Le jeune rebelle sourit inconsciemment. Non, il n'atait comme ça avait personne d'autre. Il ignorait pourquoi il était comme ça avec lui.


- " Je ne sais pas trop... Non, je ne pense pas que je sois ainsi avec les autres. Je pense qu'avec eux c'est plutot j'ordonne et me fais obéir. Je ne suis pas considéré comme un ami par tout le monde. Mais plutot comme un chef ou plus exactement pour être en règle avec mon statut comme le sous-chef ou bras droit."

Le jeune homme poussa un bref soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.    Un nouvel arrivant.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: