Le monde d'Alh-Moha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois peuples qui se sont longtemps entre-tués doivent s'entraider afin de pouvoir survivre dans un monde qui leur est devenu hostile. Incarne un personnage (noble, androïde, rebelle, ...) et débrouille toi pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mawn Nakaba(terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mawn Nakaba(terminée) Empty
MessageSujet: Mawn Nakaba(terminée)   Mawn Nakaba(terminée) EmptyDim 6 Mai - 8:05






Mawn Nakaba
Mawn Nakaba(terminée) 294529765756

Age : 17 ans
Sexe :féminin
Orientation :hétérosexuelle
Peuple : :Aqualienne
Fonction : prêtresse
Code :
Spoiler:

Caractère:

Mawn semble toujours gentille et attachante aux premiers abords. Mais au bout d'un certain temps passé avec elle, son image de jeune fille inoffensive disparaît. Mawn est une grande travailleuse exigeante avec elle même.Et du plus loin que je me souvienne je ne l'ai jamais entendu se plaindre(c'est Naki qui parle...Vous ne me connaissez pas?lisez plus bas).Mawn est pourtant maladroite et perd tout ses moyens lorsqu'elle n'a plus confiance en elle. Mais heureusement, elle a beaucoup d'assurance la majorité du temps.Mawn a la chance de savoir s'adapter partout où elle va. Ce n'est pas pour autant qu'elle sera heureuse d'être à tel ou tel endroit!


Physique:

Mawn est une jeune fille de 17 ans de grande taille, environs 1m75. Elle a un corps élancé et mince aux formes féminines,ainsi que très souple en raison de sa fonction de danseuse au temple. Sa peau est légèrement bronzé.Elle a des yeux bleu gris et des cheveux blés ondulés qui lui tombent jusqu'au bassin.Elle porte une longue toge blanche sous laquelle elle cache une jarretière au niveau de sa cuisse qui porte une dague.
Mawn porte constamment des colliers,des bracelets ou des broches entant qu'interprète de la déesse Calypso.Pour ce qui est sinon de membre non humain,ses pieds sont légèrement palmé ainsi qu'un système respiration lui permettant de respirer autant à l'air libre que sous l'eau.


Histoire:

Mawn est la fille unique d'une famille bourgeoise. Pas de très haut rang il faut le dire : mais dont les repas sont complets et de bonne qualité chaque jour. Sa maison n'était pas non plus un manoir : composée de deux chambres, une cuisine séparée de la salle à manger par un comptoir en pierre, un salon et un étage, où se trouvait la salle de bain et un grand balcon.
La jeune fille vivait avec ses parents et avec un petit animal marin qu'elle a nommé Naki. Une sorte de petit lézard blanc avec des rayures bleues claires au niveau des pattes et de la queue.Un petit animal centenaire que Mawn reçut a l'âge de ses 11 ans. Attention il mord.
Depuis son plus jeune âge, Mawn fut formée pour devenir prêtresse dans le temple du dôme principal. Mais n'étant jamais allée plus loin que la capitale,son rêve était de voyager. Elle s'est pour cela achetée (par ses propres économies) une petite dague chez un vieux artisan dont la réputation de la lame n'est pas à refaire. Elle s'en sert de manière correcte.
Malheureusement ses parents apprirent assez rapidement les intention de Mawn et l'envoyèrent au temple.Elle est prêtresse depuis maintenant un an et demi et se fait respecter par beaucoup de novice.



Arme(s) ou pouvoir(s):Mawn détient une dague dont la poignée est ornée de serpent jusqu'à la garde.La lame se tord légèrement à la pointe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votre âge : 16 ans
Depuis quand faites vous du rp?1 ans
Vos fréquences de connections:6 à 5(je fais un petit tour tout les jours mais des fois je n'ai pas le temps)/7





Dernière édition par Mawn Nakaba le Lun 7 Mai - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathao Fäll'öw
Admin
Nathao Fäll'öw


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre à MuViya

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sous chef des rebelles

Mawn Nakaba(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mawn Nakaba(terminée)   Mawn Nakaba(terminée) EmptyLun 7 Mai - 7:14

C'est bon je te valide!

N'oublie pas de générer ta feuille de personnage dans ton profil et si tu as des questions a me les poser^^

Je te laisse un jour ou deux pour modifier le titre et pour corriger les rares fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mawn Nakaba(terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Alh-Moha :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: